| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
henriques | Reprise du message précédent :
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 09:13:59 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
valentin |
|
Till Lindemann heirate mich | Aberlour ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Handysize | Whyte & Mackay Special |
Ha j'avais mal compris ! Message édité par Zumbi le 02-02-2018 à 14:50:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Ma soeur qui est résidente des USA m'a ramené ça l'été dernier :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 02-02-2018 à 19:26:01 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
henriques | Petit Glenlivet 18 ce soir. Il est ouvert depuis quelques mois (voir presque 1 an). Je le trouve encore meilleur --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Handysize |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
henriques | Pour ceux que ça intéresse : https://www.auchan.fr/nikka-whisky- [...] /p-c780748
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい | Han, mr birds --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est la folie sur Islay, recap des opérations en cours : Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-02-2018 à 19:00:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
henriques |
Tu vois mon enfant ça c'est de la tourbe, et ça c'est un castormalin --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
castormalin 上手くなりたい | han --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
yardbirds Comte d'Armagnac | mes prochaines vacances --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
RaKaCHa |
|
Handysize |
Message édité par Handysize le 21-02-2018 à 07:41:53 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tellement ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
duriangris | Après les distillerie écossaises, les japonais se mettent aussi à faire du Gin on dirait. La je vois partout des marques de Gin qui m'étaient inconnues du genre Roku de Suntory ou Nikka Coffey Gin etc. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Il me semble avoir goûté le Nikka vite fait chez Julhès, sans que ça m'ait laissé un grand souvenir (je crois qu'il était un peu fade). Topikagenièvre : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4510_1.htm --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Handysize |
|
RaKaCHa | Pour la peine je me prends une teq' |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le gin, la vodka et la tequila c'est bien pour les cocktails, Et la ca peut valoir la peine d'aller chercher de la qualité, le cocktail en sera que meilleur.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Effectivement, j'ai eu longtemps des préjugés sur le gin, je pensais que c'était juste du sans plomb. Grâce au gin-to je me suis mis au gin un petit peu et y'a de très belles choses. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Handysize |
Message cité 1 fois Message édité par Handysize le 22-02-2018 à 14:16:19 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 22-02-2018 à 15:35:54 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |