| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Reprise du message précédent : Putain le Kilkerran 12 est sold out partout Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-11-2016 à 18:12:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 18:11:18 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
pere labat |
|
henriques |
Moi perso quand je sens trop l'alcool dans un whisky qu je rajoute un peu d'eau, et avec le 57 bah c'est plutôt très bon ! J'avais le même ressenti, l'alcool est pas super bien intégrée, après rajout d'eau, c'plus la même chose --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
smedard | Hello,
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ardbeg 10@36€ je valide --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | carrefour j'ai juste le le Kavalan l’autre fois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 22:48:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 00:42:23 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | oui il se boit bien --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 01:35:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 01:41:12 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Du coup j'ai acheté ce Talisker que je connais déjà et qui m'avait pas déçu --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
n0naud |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
n0naud | Faut y retourner !!! |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est clairement pas l'envie qui me manque... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
demosys61 | Voilà ma note du port Ellen
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 05-11-2016 à 12:55:47 |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 05-11-2016 à 13:29:07 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud | C'est plus doux et plus fruité.
|
pere labat |
|
lsage Le sage des forums |
Message cité 1 fois Message édité par lsage le 05-11-2016 à 15:03:22 |
pere labat | Review très sympa mais
Message édité par pere labat le 05-11-2016 à 15:32:01 |
lsage Le sage des forums | Voilà |
lsage Le sage des forums |
|
Ayuget R.oger | Bien content d'avoir pu toper un Highland Park 12yo à 22€ à Inter ce matin. Y' avait du Laphroaig 10yo à 24€, j'hésite à y retourner Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 05-11-2016 à 17:40:25 |
n0naud |
|
smedard |
|
valentinvtl |
demosys61 | Non |
Till Lindemann heirate mich | viens de me servir un petit nikka white, c'est super bon --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |