| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-11-2016 à 20:57:12 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ramseys | C'est pas liquoreux non plus |
Bear'sBeard | Tu l'as bu dans quelle condition ton Port Ruighe ? Je ne l'ai gouté qu'une fois au pub, mais il ne m'a pas laissé le souvenir d'être doux et sucré. Sinon pour le 57 North, après réception d'une commande groupé, j'ai fait l'erreur de tester le 57 avant le Big Peat... le BIg Peat était insipide... Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 02-11-2016 à 21:51:46 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Port Ruighe chez Whisky.fr :
Message édité par bauer_attitude le 02-11-2016 à 22:13:55 --------------- Steam ID |
ramseys | Ouais enfin liquoreux c'est encore pas le même registre |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Moi je persiste, l'alcool est vraiment mal integré sur le 57 North. Edit: bon allez juste pour Bauer je me suis servi un dram de 57 North (avec une Black Albert en accompagnement pour ceux qui connaissent Couleur: pisse de poivrot qui bois du caramel avec sa booze; c'est bien foncé pour un NAS (mais pas aussi foncé que la Black Albert Nez: Nez assez typique Talisker mais avec un kick alcooleux assez prononcé (a tel point que c'est dur de laisser coller son nez plus de 5 secondes dans le verre). Ca sent les embrunts, le boisé et une fumée légère. Après un petit temps d'aération l'alcool s'assagit et on peut noter quelque notes sucrées ma foi pas désagréable (vive le sherry). Bouche: Y a clairement un attaque sucrée (ne vous déplaise). J'arrive meme a comprendre ce que Bauer veut dire par liquoreux. On ressent qq chose de liquoreux en effet. Juste apres l'attaque sucrée arrive la fumée et un coté poivré très prononcé (sans doute les 57°). Ce deuxieme effet kiss cool permet de trouver un certain equilibre entre le sucré / fumé poivré. La finale est longue sur la fumée et le clou de gyrofle et en meme temps une certaine astringence. PS: j'ai commencé le CR avant d'avoir entamer la BA, je crois que c'est bon de le preciser EDIT II: Y a une attaque sucré sur le Talisker 10 mais moins prononcée que sur le North. Je prefere le 10 a tout les niveau, y a moins ce coté fumé / clou de gyrofle mais ca reste beaucoup plus equilibré comme whisky et moins exhubérant. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-11-2016 à 00:18:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | C'est le Port Ruighe que Bauer trouvait liquoreux.
Message cité 3 fois Message édité par pere labat le 03-11-2016 à 08:54:42 |
Publicité | Posté le 03-11-2016 à 08:47:10 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
pere labat |
|
rui Strike Out Looking.. |
Message édité par rui le 03-11-2016 à 16:00:46 |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ | Spiritueux sur vente privée. Je ne sais pas si ça vaut le coup.
|
evildeus | il y a quoi? |
henriques | Des avis sur la gamme Artist de LMDW ?
--------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
pere labat | Comme d'hab les deal de vente privée en spiritueux |
pere labat |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Part 1 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Super_gribouille |
|
pere labat |
|
m0m0ne | j'avoue la tourbe, avec tapenade et/ou roquefort |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 04-11-2016 à 10:16:59 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
pere labat | En ce moment sur http://www.whiskysite.nl/ tu as quelques bonnes promo sur les tourbés : Port Askaig 100 proof, Kilchoman Machir Bay, Peat Monster... A priori de très bons rapports Q/P qui sortent du tout-venant. Pour compléter pour un non-tourbé tu peux tenter le Springbank 10.
Message édité par pere labat le 04-11-2016 à 10:45:16 |
Message édité par foupou le 04-11-2016 à 11:54:01 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
pere labat | Cool.
|
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Chez Springbank c'est plutôt le 12/12CS à prendre non ? Putain le Kilkerran 12 est sold out partout Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-11-2016 à 18:12:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |