Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Qui préférez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  878  879  880  881  882  883
Auteur Sujet :

Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

n°47538372
Sherz
Posté le 28-10-2016 à 13:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Voila je revient d'inter et j'ai pris un Laph 10 a 24 boules en faite, 24-4€ remboursé sur la carte donc 20€ il me semble.

Jamais goûte donc ca tombe bien(Mais demain je goûte ^^), y'en resté 3 bouteilles dans mon inter et seulement une HP12, tout le reste par contre était quasi plein.

Message cité 1 fois
Message édité par Sherz le 28-10-2016 à 13:29:55
mood
Publicité
Posté le 28-10-2016 à 13:26:01  profilanswer

n°47538738
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 28-10-2016 à 14:01:32  profilanswer

Sherz a écrit :

Voila je revient d'inter et j'ai pris un Laph 10 a 24 boules en faite, 24-4€ remboursé sur la carte donc 20€ il me semble.

Jamais goûte donc ca tombe bien(Mais demain je goûte ^^), y'en resté 3 bouteilles dans mon inter et seulement une HP12, tout le reste par contre était quasi plein.

Je te confirme, j'ai fais un fichier excel pour vérifier le premier résultat que j'ai obtenu avec la calculatrice de mon smartphone, 24 - 4 ça fait bien 20 ;)

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°47538839
Sherz
Posté le 28-10-2016 à 14:10:16  profilanswer

Non je disait il me semble, parce que j'ai pas vu si c’était 24€ au final  ou 24-4.

D'ailleurs c'est 24€ en caisse je vient de vérifier, mais Merci d'avoir utilisé ton smartphone.

Message édité par Sherz le 28-10-2016 à 14:12:23
n°47542497
lestef3007
Posté le 28-10-2016 à 20:19:23  profilanswer

J ai suivi vos conseils et j ai été acheté une bouteille de laph 10 aujourd'hui , et j ai regardé pour une caol ila 12 mais C était le double de prix. Je goûte demain et si j aime , la caol sera ma prochaine

n°47542848
lsage
Le sage des forums
Posté le 28-10-2016 à 20:56:05  profilanswer

Est-ce-que certains sont intéressés pour venir en Allemagne à l'InterWhisky? L'entrée coûte 17 EUR.

http://www.interwhisky.com/

J'y serai le samedi et participerai probablement à cette dégustation:
MC 2602 Bruichladdich - The Ultimate Peat Experience
Samstag, den 26.11.2016 um 12:30 Uhr
Referent-/in: Ewald Stromer (Brand Ambassador)
Marke: Port Charlotte Scottish Barley, Port Charlotte Islay Barley, Octomore  7.1 Scottish Barley, Octomore 7.4 Virgin Oak, Octomore 10YO – Second Edition (NEU)
Preis: 30, - Euro

La liste des dégustations en plus du programme de base se trouve ici: http://www.interwhisky.com/de/prog [...] asses.html et les les "Grand master classes" là: http://www.interwhisky.com/de/programm/grand-mc.html
  :ouch:

n°47543189
pere labat
Posté le 28-10-2016 à 21:24:08  profilanswer

lestef3007 a écrit :

J ai suivi vos conseils et j ai été acheté une bouteille de laph 10 aujourd'hui , et j ai regardé pour une caol ila 12 mais C était le double de prix. Je goûte demain et si j aime , la caol sera ma prochaine

Juste un mot au cas où ça ne l'effectue pas au premier verre : il ne faut pas s'arrêter sur une première impression avec le Laphroaig.
Non seulement c'est une super bouteille qui peut évoluer beaucoup avec l'aération, notamment vers le fruit et la douceur, mais en plus tu pourras y revenir plus tard après avoir approché la tourbe par des versants moins ardus.
Et si tu aimes dès le premier verre, bienvenue au club. ;)

n°47544907
M300A
Posté le 28-10-2016 à 23:27:03  profilanswer

Qq a goûté les dernier Glenmo ? Genre le dornoch finish sherry et bourbon, jme tâte à aller le prendre demain :o

---------------
:wq
n°47544928
pere labat
Posté le 28-10-2016 à 23:32:02  profilanswer

Ce soir du lourd, Ardbeg Uigedail vs Ardbeg Corryvreckan  [:volkhen]  

Incontestablement deux réussites, à ce niveau-là y'a pas de vainqueur.
J'adore le côté cacaoté de l'Oogie, je retrouve ce que j'aime dans les chocolats à 99%, ça complémente à merveille la tourbe.
Mais je crois que je préfère le Corry, il a quelque chose de plus brut, charbonneux et marin qui me séduit encore davantage.
Pas mes whiskies préférés mais à moins de 60 €, ce sont des musts absolus.

n°47545596
demosys61
Posté le 29-10-2016 à 03:37:56  profilanswer

demosys61 a écrit :

Salut,

Je vous propose ca:

Split port Ellen 1982 PDA 24y  

8,5€ le cl hors verrerie  

https://www.whiskybase.com/whisky/1237

Note 92 par SV.

21 samples dispo  

À vous

( reste 13)

Si cela vous intéresse.

C'est moi qui fait le split.

Reste plus que 3

n°47545888
pere labat
Posté le 29-10-2016 à 08:53:29  profilanswer

Tu attends toutes les résa pour l'acheter ?

mood
Publicité
Posté le 29-10-2016 à 08:53:29  profilanswer

n°47545919
n0naud
Posté le 29-10-2016 à 09:07:35  profilanswer

pere labat a écrit :

J'adore le côté cacaoté de l'Oogie, je retrouve ce que j'aime dans les chocolats à 99%, ça complémente à merveille la tourbe.
Mais je crois que je préfère le Corry, il a quelque chose de plus brut, charbonneux et marin qui me séduit encore davantage.

[:julian33:4]  
 [:hpfan]  

n°47547329
lestef3007
Posté le 29-10-2016 à 14:30:06  profilanswer

pere labat a écrit :

Juste un mot au cas où ça ne l'effectue pas au premier verre : il ne faut pas s'arrêter sur une première impression avec le Laphroaig.
Non seulement c'est une super bouteille qui peut évoluer beaucoup avec l'aération, notamment vers le fruit et la douceur, mais en plus tu pourras y revenir plus tard après avoir approché la tourbe par des versants moins ardus.
Et si tu aimes dès le premier verre, bienvenue au club. ;)

Merci pour le conseil !

n°47548270
demosys61
Posté le 29-10-2016 à 17:48:47  profilanswer

pere labat a écrit :

Tu attends toutes les résa pour l'acheter ?

Oui et d'ailleurs c'est fini et la quille est en route  :love:

n°47550088
pere labat
Posté le 29-10-2016 à 22:01:33  profilanswer

Cool ! Tu viendras en parler ici j'espère.

Ici soirée gentle peat, Laphroaig Quarter Cask vs Bowmore Small Batch

Soit deux quille très accessibles pour amateurs de tourbe légère et fruitée.
Le Laphroaig est l'antithèse d'un de mes post précédents, et la preuve - avec ses malts plus âgés - que la distillerie sait aussi faire preuve de beaucoup de délicatesse. Ces fruits exotiques qui ressortent derrière la fumée et l'iode, c'est vraiment totalement ma came. Je me demande si ce n'est pas, finalement, ma distillerie d'Islay préférée (mais là encore, pourquoi choisir ?).

Le Bowmore, passant derrière, a du mal à relever le niveau, ne serait-ce que question puissance et longueur, et un nez assez faible. Peut-être suis-je tombé sur un sample éventé mais j'ai trouvé que ça manquait terriblement de profondeur. Il y a malgré tout cette diversité d'arômes propres à Bowmore, des agrumes très en avant, un fumé un peu patissier, une légère pointe d'iode, mais aussi ce manque de cohérence et d'unité que je reproche à l'ob 12. Attention, c'est pas mal hein, surtout pour le prix et c'est à mon avis un bon petit dram estival, mais juste pas au niveau de son concurrent, pour moi plus riche et satisfaisant.

n°47550907
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2016 à 01:30:28  answer

Hello!  :hello:  
Reçu cette semaine pour 27€ un Glengrant 10yo. Jamais testé. Sera dégusté avec quelques connaisseurs demain. Si d'autres ici ont des choses à dire sur ce nectar ce sera avec plaisir de récupérer qlq autres avis... [:bibliophage:3]

n°47551411
didier gus​tin
Posté le 30-10-2016 à 07:33:59  profilanswer

pere labat a écrit :

Le Laphroaig est l'antithèse d'un de mes post précédents, et la preuve - avec ses malts plus âgés - que la distillerie sait aussi faire preuve de beaucoup de délicatesse. Ces fruits exotiques qui ressortent derrière la fumée et l'iode,c'est vraiment totalement ma cam.Je me demande si ce n'est pas, finalement, ma distillerie d'Islay préférée (mais là encore, pourquoi choisir ?).

Le Bowmore, passant derrière, a du mal à relever le niveau, ne serait-ce que question puissance et longueur, et un nez assez faible. Peut-être suis-je tombé sur un sample éventé mais j'ai trouvé que ça manquait terriblement de profondeur. Il y a malgré tout cette diversité d'arômes propres à Bowmore, des agrumes très en avant, un fumé un peu patissier, une légère pointe d'iode, mais aussi ce manque de cohérence et d'unité que je reproche à l'ob 12. Attention, c'est pas mal hein, surtout pour le prix et c'est à mon avis un bon petit dram estival, mais juste pas au niveau de son concurrent, pour moi plus riche et satisfaisant.

[:pascopain]

Message édité par didier gustin le 30-10-2016 à 07:36:10
n°47551416
n0naud
Posté le 30-10-2016 à 07:38:18  profilanswer

pere labat a écrit :

Le Laphroaig est l'antithèse d'un de mes post précédents, et la preuve - avec ses malts plus âgés - que la distillerie sait aussi faire preuve de beaucoup de délicatesse. Ces fruits exotiques qui ressortent derrière la fumée et l'iode, c'est vraiment totalement ma came. Je me demande si ce n'est pas, finalement, ma distillerie d'Islay préférée (mais là encore, pourquoi choisir ?).

Vu ta description du Bowmore, je te confirme que ton sample n'était pas éventé...

n°47551694
lestef3007
Posté le 30-10-2016 à 09:33:52  profilanswer

Bonjour ,
J ai donc goûté le laphroaig 10 hier soir et n ayant jamais bu de whisky tourbé j ai été très surpris au nez par la forte odeur de fumée ainsi qu au goût .
J ai apprécié ( je me suis resservi un second verre , C est bon signe ) même si je pense qu il faudra que j en goûte d autre pour me faire une échelle de comparaison.d ailleurs niveau force de la tourbe , il est considéré comment ?

n°47552015
pere labat
Posté le 30-10-2016 à 10:34:32  profilanswer

lestef3007 a écrit :

Bonjour ,
J ai donc goûté le laphroaig 10 hier soir et n ayant jamais bu de whisky tourbé j ai été très surpris au nez par la forte odeur de fumée ainsi qu au goût .
J ai apprécié ( je me suis resservi un second verre , C est bon signe ) même si je pense qu il faudra que j en goûte d autre pour me faire une échelle de comparaison.d ailleurs niveau force de la tourbe , il est considéré comment ?

L'image de marque de Laphroaig est de ne pas laisser indifférent.
En plus de son côté très tourbé (40 ppm de phénols, soit un taux assez élevé par rapport aux autres malts tourbés), il y a ces arômes distinctifs de Laphroaig que tu ne vas pas retrouver dans les autres grandes références d'Islay.
La tourbe du Caol Ila 12, du Lagavulin 16 ou de l'Ardbeg 10 (pour prendre les plus connus) va être plus ou moins forte, mais au final ce sont les arômes avec lesquels elle se marie (hydrocarbures, iode, citron, viande fumée, etc...) qui feront surtout que tu aimeras ou non.
Si tu es parti dans une vraie démarche de dégustation, essaye peut-être des samples.

n°47557292
Profil sup​primé
Posté le 31-10-2016 à 00:02:34  answer

Bon. Bien déçu par ce Speyside.  :cry:  

Coloré jaune très clair... Première surprise. La bouteille avec des reflets verts masque tout. Je l'imaginais plutôt teinté ou ambré, mais point de cela.  

Au nez il ressort un certain arôme de céréales fumées, mais cela reste assez sec. Seul point vraiment positif.

Et une fois en bouche, c'est la déception.  :sweat: A la base je ne suis plus adepte de Whiskies tourbés, ou pas plus qu'un Tomatin 12yo. Mais là on reste dans du minéral sans rien de bien marqué... A peine ai-je senti un peu de parfums de fruits à coque sur la finale. Avis également très mitigé pour la personne, qui a partagé ce verre avec moi. Vraiment frustrant. En 10yo je préfère largement un Aberlour. Egalement en Speyside le Cragganmore 12yo lui met la misère avec un prix à peine plus élevé.  

A refaire, on sait jamais...

n°47558972
pere labat
Posté le 31-10-2016 à 10:50:12  profilanswer

Hier soir, entre autres : Kilkerran 12 vs Clynelish 1997/2015 "The Highland Mariner" (Wemyss Malts)

Là encore, pas de vainqueur, deux excellents jus qui ont, je trouve, une certaine proximité dans la finesse et la fraicheur, avec ce côté "briny". [:wingames]  
Le Kilkerran, sans surprise, est dans la lignée du WIP 7, la dilution se sent un peu mais il n'en est pas moins bon, c'est du minéral/fruité/iodé/délicatement épicé, à la fois riche et cohérent, pas du tout écoeurant, j'adore.
Le Clynelish IB est assez différent de ceux que je connais, plus citronné et moins cireux, plus minéral et iodé, mais on reconnaît tout de suite la marque de la distillerie. C'est superbe, peut-être un peu austère et j'aurais aimé goûté la version non réduite, mais très très bon, très fin. La quille est beaucoup trop chère pour du 18 ans à 46%, c'est son seul défaut. Avantage au Kilkerran à ce niveau là.

n°47561018
alien64
you touch my tralala
Posté le 31-10-2016 à 15:12:34  profilanswer

pere labat a écrit :

Tu les a acheté autour de Pau ou sur le net ?

n°47561112
wazany
Posté le 31-10-2016 à 15:23:42  profilanswer

Les fêtes approchants je vais offrir quelques bouteilles donc quel est le site qui offre le meilleur rapport Q/P

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°47561150
pere labat
Posté le 31-10-2016 à 15:28:09  profilanswer

Citation :

Tu les a acheté autour de Pau ou sur le net ?

Samples commandés sur le net (whiskysite) à l'occasion de la commande d'un Laga 12.

Mais depuis j'ai trouvé une bouteille d'Uigedail à moins de 60 € au Pourtalet, (go mp si ça t'intéresse).

J'en profite pour rebalancer la liste des quilles que je peux sampler pour ceux que ça intéresse, les débutants essentiellement :

Laphroaig 10
Old Pulteney 12
Balvenie 12 Double Wood
Highland Park 12
Talisker 10
Knob Creek Small Batch
Jim Beam 12 Signature Craft
Nikka From The Barrel
Bowmore 12
Caol Ila 12
Nikka Pure Malt Black
Scapa 16
Lagavulin 16
Clynelish 14
Glenlivet 18
Benromach 10
Aberlour 18
Black Mountain n°1
Bunnahabhain 12
Ardbeg 10
Springbank 10

Y'a de quoi faire un beau panorama à pas trop cher je pense, genre moins de 100 euros pour du 6cl.

Citation :

Les fêtes approchants je vais offrir quelques bouteilles donc quel est le site qui offre le meilleur rapport Q/P

L'Intermarché le plus proche ?
Sinon ça dépend des bouteilles, difficile à dire comme ça..

Message édité par pere labat le 31-10-2016 à 15:30:50
n°47561251
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 31-10-2016 à 15:39:10  profilanswer

wazany a écrit :

En bouteilles rares il faut regarder du côté des sites allemands (j'ai plus les noms en tête), ou éventuellement voir si la chute du cours de la livre a rendu les tarifs de TheWhiskyExchange et MasterOfMalt intéressants.

En plus classique tu peux fouiller sur HellowCost.

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°47561582
wazany
Posté le 31-10-2016 à 16:14:50  profilanswer

Oui c'est vrai c'est un peu vague mais c'est plus des ref qui sortent de l'ordinaire qu'on ne voit pas en GMS mais que j'y laisse pas un rein ^^

merci fdaniel

Message édité par wazany le 31-10-2016 à 16:15:24

---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°47561657
pere labat
Posté le 31-10-2016 à 16:22:23  profilanswer

Personnellement j'aime beaucoup whiskysite.nl.
Site hollandais très sérieux qui envoie vite et bien, pas forcément les moins chers sur tous les produits mais quand ils font des promos ils sont assez imbattables.
Si tu veux faire des cadeaux tourbés en ce moment ils ont de quoi faire.

n°47561683
wazany
Posté le 31-10-2016 à 16:26:17  profilanswer

Ah intéressant j'ai une ou eux personnes qui aiment bien le tourbés et moi aussi je vais zieuter  :jap:

---------------
n°47562765
tbse78
Posté le 31-10-2016 à 18:23:25  profilanswer

Foire aux whisky la semaine prochaine chez Auchan....

Que du classique . Reste les prix...

:jap:

n°47562843
wazany
Posté le 31-10-2016 à 18:33:01  profilanswer

Pas d'Auchan par chez moi ^^

---------------
n°47563607
pere labat
Posté le 31-10-2016 à 20:03:24  profilanswer

tbse78 a écrit :

Foire aux whisky la semaine prochaine chez Auchan....

Que du classique . Reste les prix...

:jap:

Oui, exactement le même catalogue qu'Intermarché, avec encore quelques centimes de moins... (et l'Ardbeg 10 en plus)

n°47564297
smedard
Posté le 31-10-2016 à 21:29:56  profilanswer

pere labat a écrit :

Le Laphroaig est l'antithèse d'un de mes post précédents, et la preuve - avec ses malts plus âgés - que la distillerie sait aussi faire preuve de beaucoup de délicatesse.

Je n'ai pas trouvé le 18 suffisamment intéressant pour ma part.
Par contre j'aime bien le QC que je conseille aux amateurs de la distillerie. J'ai gouté au Triple Wood aussi, il y a qques jours, et j'ai trouvé ça pas mal aussi quoique peut-être "too much". Mais comme j'ai pas voulu abuser, va peut-être falloir que je me prenne une bouteille un jour pour bien goûter...

Citation :

Le Bowmore, passant derrière, a du mal à relever le niveau, ne serait-ce que question puissance et longueur, et un nez assez faible.

Ben voilà.... Rédhibitoire. A goûter en premier et certainement pas face à un Laphroaig. Il faudrait que je fasse un contest face à un Rock Oyster peut-être.. .

Ensuite je trouve que ma bouteille s'est bonifiée dans le temps du côté de la retro-olfaction... Dès que je retombe dessus j'essaierai de m'en expliquer.

Citation :

Peut-être suis-je tombé sur un sample éventé mais j'ai trouvé que ça manquait terriblement de profondeur.

A mon avis, vu la comparaison et l'ordre dans lequel tu as comparé les deux, moi, je ne tiendrais pas compte de cet avis

Citation :

Il y a malgré tout cette diversité d'arômes propres à Bowmore, des agrumes très en avant, un fumé un peu patissier, une légère pointe d'iode, mais aussi ce manque de cohérence et d'unité que je reproche à l'ob 12. Attention, c'est pas mal hein, surtout pour le prix et c'est à mon avis un bon petit dram estival, mais juste pas au niveau de son concurrent, pour moi plus riche et satisfaisant.

C'est juste pas le même genre...

pere labat a écrit :

Hier soir, entre autres : Kilkerran 12 vs Clynelish 1997/2015 "The Highland Mariner" (Wemyss Malts)

J'ai craqué moi aussi pour le Kilkerran... et grillé je suis puisque je me suis fait la remarque par rapport à une comparaison intéressante avec un Clynelish... Là, je ne suis pas chez moi, mais j'ai trimballé ma bouteille pour la faire goûter à des amis qui aiment le whisky sans pour autant être des amateurs avertis. Hormis un indécrottable de la tourbance, très bonne réception de la bouteille. Moi, j'attends de prendre plus de temps pour faire des comparaisons (avec deux WIP aussi), mais le bilan que je peux d'ores et déjà tirer c'est que ça me parait être un très bon rapport qualité-prix.

Citation :

Le Kilkerran, sans surprise, est dans la lignée du WIP 7, la dilution se sent un peu mais il n'en est pas moins bon, c'est du minéral/fruité/iodé/délicatement épicé, à la fois riche et cohérent, pas du tout écoeurant, j'adore.[quotemsg]
Autant on ne se rejoint pas sur le Bowmore, autant je suis d'accord sur le Kilkerran. Tu ne lui a pas trouvé un côté peu souffré au nez ?

[quotemsg]Le Clynelish IB est assez différent de ceux que je connais, plus citronné et moins cireux, plus minéral et iodé, mais on reconnaît tout de suite la marque de la distillerie. C'est superbe, peut-être un peu austère et j'aurais aimé goûté la version non réduite, mais très très bon, très fin. La quille est beaucoup trop chère pour du 18 ans à 46%, c'est son seul défaut. Avantage au Kilkerran à ce niveau là.

Merci beaucoup pour cette comparaison. Je pense que je vais faire de même dans les semaines qui viennent (après avoir laissé mon foie se reposer un peu quand même...)

Sébastien.

Message cité 1 fois
Message édité par smedard le 31-10-2016 à 21:34:34
n°47565236
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 31-10-2016 à 23:45:11  profilanswer

Qui c'est qui va au Spirit in the sky a Bruxelles le week end prochain ?

n°47566002
pere labat
Posté le 01-11-2016 à 08:49:50  profilanswer

smedard a écrit :

Je n'ai pas trouvé le 18 suffisamment intéressant pour ma part.

J'aime beaucoup le 18, après un petit côté déceptif (on s'attaend à quelque chose de spectaculaire avec Laphroaig, alors que celui-ci est tout en retenue) je lui trouve énormément d'élégance. Au prix où je l'ai touché je ne regrette rien.

Sur le Bowmore Small Batch, ce sont tes avis qui m'ont décidé à le goûter. Il m'en reste environ 4 cl, je le regoûterai avec un palais bien frais et neutre. Je lui ai trouvé des qualités mais j'ai passé le mois à goûter des choses plutôt relevées, pas l'idéal pour qu'il émerge effectivement.

Sur le Kilkerran, excellent rapport q/p en effet, un des meilleurs avec le Springbank 10 et les entrées de gamme d'Islay. Je pense que tout le monde sera d'accord. Et c'est un malt qui se différencie des canons du genre, les Speysides et les Islay. Le côté souffré au nez, peut-être, il faudrait que je me remette dedans, il est tellement riche que c'est difficile de tout retranscrire. Mon seul bémol est que je lui préfère le WIP7 CS, qui est phénoménal.

Merci à toi de cet échange, c'est appréciable. ;)

Hier soir, fin du 1er round de dégustation de samples avec Old Pulteney 17 vs Old Pulteney 1990.

Belle cohérence chez Pulteney puisqu'on retrouve la même colonne vertébrale que le 12 ans (céréales, miel, fruits du verger et touche marine), et on gagne en richesse à chaque fois. Le 17 est vraiment un très beau malt, avec une salinité prononcée qui reste sur la langue et qui met en valeur les arômes qui ont ouvert le palais. Le 1990 lui ressemble beaucoup, en encore plus long est avec cette fois une pointe de fumée qui vient couronner le tout.
Cependant le rapport q/p joue en faveur du 17 qui reste encore accessible... Il va être difficile de regoûter le 12 sans penser très fort au 17, et d'avoir envie de monter en gamme.

Au final sur tous les samples je garde un souvenir fabuleux du Springbank 15 que j'ai hâte de regoûter.
Je pense qu'avec ce qui me reste je vais tenter des blinds plus ajustés.

n°47566239
didier gus​tin
Posté le 01-11-2016 à 09:51:39  profilanswer

Achat d un laga pas pu résister à l offre de mon carrouf 46€ -16€ en bons d achat

n°47566350
m0m0ne
Posté le 01-11-2016 à 10:11:49  profilanswer

Le laga a 30 balles  [:cerveau abde]

n°47566532
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 01-11-2016 à 10:40:49  profilanswer

Talisker a écrit :

Qui c'est qui va au Spirit in the sky a Bruxelles le week end prochain ?

Je passe cette année, je dois faire des économies pour les vacances d'hiver en Décembre :'(

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°47566641
wazany
Posté le 01-11-2016 à 10:56:46  profilanswer

didier gustin a écrit :

Achat d un laga pas pu résister à l offre de mon carrouf 46€ -16€ en bons d achat

c'est une offre nationale?

---------------
n°47566663
didier gus​tin
Posté le 01-11-2016 à 11:01:04  profilanswer

wazany a écrit :

c'est une offre nationale?

Oui
Carrefour rembourse partiellement vos achats d’alcool du 1er au 6 novembre 2016 inclus.
vous pourrez profiter d’un bon d’achat de 8 € par tranche de 20 € de boissons alcoolisées en sachant que l’offre ne porte pas sur les vins, les bières, les cidres ou encore les champagnes
Les bons d’achat obtenus pourront être utilisés en magasin pour les emplettes de votre choix (hors carburant, drive, billetteries, assurances, voyages, téléphonie et carte cadeaux) mais ne seront valables que du 7 au 13 novembre 2016. De même, l’offre est organisée dans la limite de 3 bons d’achat par personne et par foyer.

Message cité 2 fois
Message édité par didier gustin le 01-11-2016 à 11:03:32
n°47566950
smedard
Posté le 01-11-2016 à 11:42:49  profilanswer

Citation :

Les bons d’achat obtenus

Intéressant.

Et on les trouve où ces bons d'achat ?

Sébastien.

n°47567004
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 01-11-2016 à 11:50:32  profilanswer

ils doivent te les filer au passage en caisse je pense

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  626  627  628  ..  878  879  880  881  882  883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?histoire d'alcool au volant... et conséquence...
Quel est votre style de moto préféré?Quel est votre film d'horreur préféré?
Bientot alcool a volonte !!!Tabac, alcool et ?uros...
les simpsons vo perso prefere!!!!HFR CANADA |
Votre album préféré[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)