| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 19:01:17 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Kodia01 | Serge Valentin c'est quoi son profil (son type de whisky préféré) et Ralfy ?
|
smedard |
|
smedard |
|
Message édité par Zumbi le 06-06-2016 à 20:50:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 21:02:25 ![]() ![]() |
smedard |
Message édité par smedard le 06-06-2016 à 21:41:48 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avais bien aimé le 15 moi. Je connais pas le 12. Après peut-être pas assez pour acheter une quille. Par contre j'ai trouvé ça vachement plus fruité et complexe que le Woodford Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-06-2016 à 21:42:57 |
smedard |
|
smedard |
|
n0naud | Le Clynelish 14 c'est dégueux... Message édité par n0naud le 06-06-2016 à 22:22:59 |
demosys61 | En parlant de regret mon seul est un français Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 06-06-2016 à 22:15:16 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0naud |
Message édité par n0naud le 06-06-2016 à 22:37:48 |
ramseys | C'est quoi du coup la "règle" de notation ? |
Sherz |
J'ai le Rozelieures Fumé collection et effectivement c'est pas ce qui ce fait de mieux pas pire qu'un Jura Origin mais pas génial quand même, déjà je cherche la fumé ce qui m’énerve quand je voit le nom donné au whisky, ensuite le whisky est fort coloré pour un sans age ce qui me fait dire que la dose de colorant est la, On verra avec l’aération et le temps ce que cela donne. Malgré tout y'a des choses qui me tente dans cette distillerie. La j'attend mon Highland park 12 hâte de goûter ce whisky. Message édité par Sherz le 07-06-2016 à 09:28:26 |
n0naud | Concernant les 'nombres' SGP, c'est expliqué sur son site : http://www.whiskyfun.com/SGP.html
Message édité par n0naud le 07-06-2016 à 10:42:15 |
didier gustin |
|
Kodia01 | Merci n0naud. J'étais passé à côté ! |
n0naud |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Il reste plus de 400 quilles de Laga 18 feis 2016 au shop de la distillerie. Qui qui va en Ecosse soon ? |
m0m0ne |
|
didier gustin |
|
pere labat | La discussion est dense ici, pourtant c'est l'été, on devrait tous faire des stocks de rhum pour les mojitos et de rosé pour les barbecues au lieu de causer grosse tourbure. |
pere labat | Sinon Redbreast 12 descendu à 43 € sur Auchan. |
demosys61 |
|
m0m0ne | je vote
|
demosys61 | J'achète des samples de 3 et 6 cl sur lelaborantin envoi rapide et sample pas chère... |
pere labat | |
Il faut faire attention avec les notes de Ruben, il fait partie des reviewer qui carresse dans le sens du poil certain fournisseurs / distillerie parce que en retour ils lui livrent plein de sample et de rareté. Message édité par Zumbi le 07-06-2016 à 17:49:29 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kodia01 | Je croyais que SV ne pratiquait pas ainsi... C'est ce qu'il affirme en tous cas dans sa FAQ datée de 2010. |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Evidemment j'ai pas de preuves dans ce que je dis, mais par moment y a des notes vraiment bizarre sur certaines nouvelles release et le seul facteur "c'est son gout a lui, il aime il note bien" ne suffit pas a expliquer ces notes. EDIT: non mais en fait je pense que je me suis mal exprimé. je vais donc essayer de rectifier. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-06-2016 à 18:08:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat | Est-ce qu'il n'est pas, comme nous tous, enclin à favoriser les distilleries qu'il aime bien ? Parfois même inconsciemment ?
Message cité 1 fois Message édité par pere labat le 07-06-2016 à 18:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |