| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 15:23:06 ![]() ![]() |
Requiem |
|
reynholm | je demandais car c'est une cuvée spéciale pour le laphroaig mais ouais sans age à plus de 100€ je suis pas prêt, clairement --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
n0naud |
Message édité par n0naud le 06-06-2016 à 16:02:34 |
pere labat |
|
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 16:17:34 ![]() bonjour tout le monde débutant accepté ? je cherche une petite sélection de 3 - 4 bouteilles les blends j'ai que le fouroses qui commence a être bien , http://www.killingtime.com/Pegu/wp [...] -Label.jpg si vous avez une petite sélections avec les grande lignes plus que bienvenue Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 16:19:21 |
pere labat |
|
n0naud | C'est très bien les blends !!! (quand s'est bien fait...) Message édité par n0naud le 06-06-2016 à 16:20:41 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 16:20:56 ![]() ![]() |
demosys61 |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 16:23:52 ![]()
pas dit le contraire , en tout cas tout ceux que j'ai acheté au super marché ...... no comment ..
royal !! Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 16:25:09 |
demosys61 | Les blended de chez compass box sont très bon. |
Requiem |
|
m0m0ne | Message édité par m0m0ne le 06-06-2016 à 16:35:12 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai absolument pas ce problème, y a aucun quille dans ma cave qui ne me fait pas envie (apres evidemment y a des préferences mais aucun whisky que je n'ai pas envie de boire parce que je trouve la bouteille moins bonne). Message édité par Zumbi le 06-06-2016 à 16:49:59 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est pas tant le fait que tes bouteilles soient trop entrée de gamme c'est surtout que ton palais à du évoluer rapidement et tu avais acheté bcp au début qui ne te plaisent plus forcément ajd. Moi j'ai très peu acheté pendant 3-4ans et goûté pas mal de style du coup je sais ce que je veux absolument/ce que je veux découvrir. J'ai commencé à acheter Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-06-2016 à 16:52:07 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ToYonos Ready to code |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est pas tant le fait que tes bouteilles soient trop entrée de gamme c'est surtout que ton palais à du évoluer rapidement et tu avais acheté bcp au début qui ne te plaisent plus forcément ajd. Moi j'ai très peu acheté pendant 3-4ans et goûté pas mal de style du coup je sais ce que je veux absolument/ce que je veux découvrir. J'ai commencé à acheter vraiment que depuis 1an et demi j'ai que des trucs qui me tardent d'être ouverts et les entamées je veux pas les flinguer trop vite donc j'ouvre sans scrupules |
takumi86 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tout le topic qui va prendre une caisse de 12 le jour de la réouverture |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Sinon zumbi comme je pouvais pas afford un vieux Bunnah j'ai pris le Bunnah 12yo 2003 sherry butt SV pour LMDW 57%6 @125€. Ça devrait être sympa déjà |
Nondiju que c'est cher pour un 12y (LMDW oblige). Tiens nous au courant apres degustation, ca m'interesse. edit: sur whiskybase y a de bon retour, ca devrait etre une bien belle bouteille Message édité par Zumbi le 06-06-2016 à 17:05:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ma prochaine bouteille sera relativement collector, ca sera un Craigduff 1973 Signatory, autrement dit un Glen Keith tourbé 1973. Elle coute la peau du cul heureusement je pourrais gouter avant achat. Message édité par Zumbi le 06-06-2016 à 17:13:21 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Hallelujah Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 06-06-2016 à 17:15:52 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | j'ai pas de limite. Par contre tout ce que j'achete, j'ouvre et je goute a la maison au calme apres achat. Je ne fais pas de spéculation.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
m0m0ne | la je dois en avoir 8 ouvertes et c'est déjà plus que le max de 5 que je m'étais fixé |
pere labat |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 17:26:39 ![]()
là j'ai commander à Master of Malt , whisky.fr plus cher et n'avais pas tout ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 17:28:07 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pas bête le set pour débutants C'est quoi tes 2 regrets par curiosité ? |
Je ne sais pas je ne me souviens pas mais surement plus de 2 ans. Pour info le Glenisla que j'ai mentionné avoir gouté plus haut est un embouteillage de 2013, et a l'ouverture de la bouteille mon pote du club de whisky n'avait trouvé aucune tourbe, la tourbe est venu avec l'aération prolongée de la bouteille. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 06-06-2016 à 17:32:49 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Requiem |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 17:31:52 ![]() merci Fdaniel je bookmark vue les prix !!! Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 17:39:49 |
Grumms Aimé de tous | Je comprends pas les notes au centième près, ni les notes tout court. Rien qu'en fonction de notre fatigue on peut percevoir un whisky différemment, mais en plus le whisky évolue avec le temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |