| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
pere labat | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pere labat le 07-06-2016 à 18:16:31 |
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 18:15:52 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ouais ma faute je me suis mal exprimé dans mon post original, j'espere que l'edit est plus clair.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 |
|
smedard | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par smedard le 08-06-2016 à 06:40:22 |
castormalin 上手くなりたい | moi, je trouve qu'ils devraient plutôt mettre le rapport qualité * ppm / prix --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
smedard | Hello,
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
y a pas de règles prédéfinie. Chaque revieweur fait comme il l'entend. Message édité par Zumbi le 07-06-2016 à 21:03:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
pere labat |
|
pere labat |
|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 21:41:33 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Papier bulle/journal et rulez |
C'est pas tant le prix de ces bouteilles collector qui me dérange mais plutot le prix qu'on demande de nos jours pour une quille d'une distillerie toujours en activitée et qui se vendait parfois 50€ moins chère l'année passée pour le meme cahier des charges. Mais bon, je voudrais pas (et d'ailleurs je n'aimerais pas) arriver a la conclusion que ce regain de notes soit une demande des releaser pour aider a ce que le produit se vende. Je n'en sais rien et j'ose esperer que ca ne soit pas le cas. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 08:28:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
didier gustin |
pere labat | Très intéressant ton développement Zumbi. |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
m0m0ne | les review s'accordent à dire que le 25 ans est très nettement au dessus pour 5€ de plus |
reynholm | j'ai lu ça hier aussi mais en France il n'y a que le 22 si je me plante pas!
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | Quid du whisky de Lidl qui doit sortir aujourd'hui ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 11:20:03 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
m0m0ne | faut attendre que didier gustin, ayant acheté 6 posts au dessus, goute |
demosys61 | Je l'ai acheté ce matin je le goûte ce soir |
reynholm | on en parle même juste avant ton premier message --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 11:30:25 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Arf, j'avais pas capté que c'était le whisky LIDL. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Je sais, c'est pour ca que j'ai des doutes. Mais aucune certitude ... Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 12:43:16 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tu as plus facilement accès aux bouteilles que SV review? Après on savait deja que les bouteilles sont plus facile d'acces au marché belge, c'est pas un secret. Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 13:08:14 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Parfois pour SV ça dépend Mon approche c'est pas : je lis une bonne note -> je cherche à acheter. Et je trouve souvent chez SV car il y'en a une tonne. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-06-2016 à 13:11:41 |
Tu ferais peut etre l'inverse si tu avais acces aux bouteilles de reviewer comme moi. Apres ce qui m'interesse dans une review c'est rarement la note mais plutot le descriptif. C'est ca qui m'aide a prendre la decision d'acheter ou pas. Message édité par Zumbi le 08-06-2016 à 13:22:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2016 à 13:24:47 ![]() https://scotchwhisky.com/magazine/n [...] ases/#7671 je l'ai gouté , je ne vais pas vous faire une ev , il passe bien ,on sent bien la cerise ( similitude au kirsh ) n’arrache pas le palet. pour 30€ pas déçu , si didier gustin , veux bien nous en dire un peu plus dessus Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2016 à 13:26:11 |
m0m0ne |
|
reynholm | J'en ai pris une aussi, plus qu'a tester (peut être ce soir) mais avec cette chaleur je partirai plus sur un mojito --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Grumms Aimé de tous | Mais du coup, est-ce que des parisiens sont intéressés par une soirée blind test ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |