| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 10:05:18 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Il s'est passé quoi avec D2 ? (désolé, j'ai laché le topic depuis quelques mois) .
Message cité 2 fois Message édité par sorg le 05-06-2016 à 10:11:27 |
pere labat |
|
smedard |
Message édité par smedard le 05-06-2016 à 11:05:30 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
n0naud | Et toujours pas de news du Cairdeas 2016. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le cardeias 2016 est sorti au feis ile j'ai vu des gens en avoir sur certains board. Le 008 est à surveiller, il y'aura probablement des réassort en Juin/Juillet. Pour l'analogie avec des bouteilles lmdw le propose sur son site je crois ? Si non Hfr Père labat : le site je sais pas mais il est dispo en boutique Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-06-2016 à 13:19:07 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | sinon des retours par rapport au green spot ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 14:09:44 ![]() ![]() |
m0m0ne |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
m0m0ne | Voilà, au global je préfère nettement le redbreast |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le green spot j'ai pas lu de super retours ... rond, pâtissier à outrance et court |
n0naud |
Message édité par n0naud le 05-06-2016 à 21:05:51 |
Bear'sBeard | Mon caviste m'a dit préférer le Yellow Spot face au redbreast, mais je ne sais pas quel Redbreast. Niveau tarif on est plus dans la gamme du 12CS ou du 15. |
pere labat | Tiens, à propos de Redbreast, le 15 est en ce moment à un prix super correque sur le site d'Auchan. |
ToYonos Ready to code | Putain clair. Merci --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Talisker Pouet pouet badaboom | Tiens si ca interesse Port Ellen 32 years Special Release 2015 a 2950 € a la place de 3250 sur D2 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | edit ... boulet Message édité par vapeur_cochonne le 06-06-2016 à 11:34:00 --------------- marilou repose sous la neige |
m0m0ne | cliquer sur le mot auchan dans le post de Pere labat est un bon début |
ToYonos Ready to code |
m0m0ne | y'a le Laga 12 CS à 109€ aussi, ce qui est franchement pas bien plus cher que chez D2 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
pere labat |
|
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
m0m0ne |
n0naud |
Talisker Pouet pouet badaboom |
reynholm | c'était combien la bouteille l'année dernière? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m0m0ne |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
m0m0ne | ça n'engage que moi, mais dans l'absolu le Zacapa 23 est mon rhum préféré parmi la famille solera |
Grumms Aimé de tous |
m0m0ne | Message édité par m0m0ne le 06-06-2016 à 15:12:57 |
takumi86 | que ce soit ici ou sur le topic rhum, j'ai l'impression que beaucoup achètent plus un prix qu'un spiritueux |
Grumms Aimé de tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |