| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 09:00:42 ![]() ![]() |
pere labat |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Requiem |
|
rahanus |
|
pere labat |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Requiem |
|
pere labat |
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 11:37:59 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Hakushu 12 n'est pas discontinué donc pas de folie sur cette réf il se trouve à 80€ en cherchant un peu. Tu vas aller dans quels bars ? Sur Tokyo ? |
m0m0ne |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Sinon j'aimerais avoir une place à Gen mais ça va être dur et je vais essayer probablement Cask Strength. Je garde aussi Campbeltoun Loch sous le coude. Le Twenty Eight (celui de l'hôtel) a une carte déjà très sympa. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Tu peux aller a The Crane à Ikebukuro ! |
Bear'sBeard |
|
pere labat | Certes. |
m0m0ne |
|
Kodia01 | Plein de lots de whisky (classés n'importe comment Si vous participez, faites signe qu'on surenchérisse pas entre nous. Message édité par Kodia01 le 03-06-2016 à 19:22:43 |
demosys61 | Ce soir chichibu on the way
|
lsage Le sage des forums |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pere labat | Tiens dans mon hyper aussi ils ont ressorti un vieux Taketsuru 12 poussiéreux à moins de 40 €. |
Till Lindemann heirate mich | y'a que son remplacent dans le mien, par contre ils ont maintenant du nikka from the barrel, mais dans les 38€ Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 04-06-2016 à 13:22:06 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Grumms Aimé de tous |
Par contre j'arrive pas à faire d'annonce sur whisky base, ça me saoule, j'arrive pas à faire valider mon compte vendeur. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pere labat |
Message édité par pere labat le 04-06-2016 à 14:11:32 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'avais trouvé un vieux yoichi 10 dans un magasin de liqueurs à 50€ y'a 6 mois |
Kodia01 |
Till Lindemann heirate mich | yoichi je me contente du non age qui est déjà pas trop mal --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
pere labat |
|
Kodia01 | En direct : Glenmorangie quinta ruban. Miam ! |
henriques | Laga 12 CS 2015 à 90€ chez D2.... NAAAAAAAANNNNN !!!! --------------- Ouvre encore ta grande gueule et j'te casse ton dentier ! |
pere labat | |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le Laga 12 à est à 99 au Comptoir Irlandais. C'est pour ça que je ai pris la bas, une des rares réf où ils sont compétitifs, je ne sais pas pourquoi. Et je la vois à 99.95 chez D2. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 05-06-2016 à 09:41:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |