| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 09:47:10 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Des soldes prévisibles sur du whisky ? --------------- Et une courgette, une ! |
joulpouille | Dans quel but ? Pour vendre l'ancienne collection ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pour faire des folies à vil prix --------------- Et une courgette, une ! |
Till Lindemann heirate mich | tiens j'ai au carrefour du coin du laphroaig select, c'est quoi ce truc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Leur NAS d'entrée de gamme, qui remplacera peut-être à terme le 10 ans, et à minima leur permet de proposer un truc bon marché pour compenser l'augmentation des prix sur le reste de la gamme. Il y a eu des avis ici, c'est très dispensable. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | ok --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'ai ouvert mon talisker 10 ans, c'est pas mal du tout, même si c'est loin du talisker 18 ans en terme de finesse.
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 20:35:36 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | J'ai déjà une quille en rab et ca me suffit.. |
smedard | Hello,
|
Till Lindemann heirate mich | le mounkey shoulder il se boit super bien en entrée de gamme --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smedard | Hello,
|
sayamon |
Je sais plus où j'avais lu que Talisker avait annoncé qu'ils allaient diminuer la dispo du 10 mais pas l’arrêter. J'avais cru comprendre qu'ils allaient surtout arrêter de le proposer en supermarché car ils pouvaient plus suivre. Message édité par sayamon le 06-01-2016 à 23:08:25 |
RaKaCHa |
|
didier gustin |
|
smedard | Hello,
|
Grumms Aimé de tous | J'ai reçu un Ardberg 10yo et un Laphroaig 10yo. Ce seront mes derniers achats avant un moment. J'ai 19 bouteilles, je pense que c'est largement assez pour satisfaire mes envies. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
death4578 Zotto Mola |
La belle époque du jap à pas trop cher --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
demosys61 | Y'en à encore un par chez moi à 34 de 12 ans... j'hésite à le prendre et le garder quelques années au frais |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Talisker 10 ans l5055 donc 2015
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | ok, c'est sans pour ça que je ne le trouve plus en grande surface, tant mieux donc --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 10-01-2016 à 20:21:23 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je préfère limite le Monkey Shoulder en rapport qualité/prix --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
smedard | Hello,
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
smedard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |