| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 18:52:35 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | http://www.drankdozijn.nl/
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | c'est moi je crois, ou j'ai été quasi dans les 1er à commander dessus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
shenkei | Ok, quelqu'un me l'avais conseillé effectivement, mais je ne savais pas que D2 c'était son diminutif ^^ |
Till Lindemann heirate mich | petit redbreast 12 avant de passer à table --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tombig Il est où mon avion? | Achat du 15 pour ma part... À 59€ c'est donné ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bouteille de Monkey Shoudler tombée hier, à 2 et demi, facile --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
reynholm |
C'est pas top knockando, même le 18 je le trouve sans saveur. Après c'est mon avis mais je pense pas qu'il soit très apprécié du topic. --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bonne année malt-mates ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | fh et Glendronach CS batch 3 pour démarrer l'année --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 19:05:04 ![]() ![]() |
sayamon | Bonne année à tous !
|
n0naud | Faut commander par 12 pour tout bloquer... |
Grumms Aimé de tous | Bizarre quand même, moi j'ai du mal à sortir les bouteilles parfois tellement elles sont bien calées. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
wazany | hop petit craquage pour un caol ila 12 au carrouf ^^.
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
castormalin 上手くなりたい | oogie --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | Yep c'est pas mon premier, j'ai commencé mon premier tourbé par un big peat --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich | tu as attaqué fort sur la tourbe alors --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demosys61 | J'enrichi ma collec avec des samples magnifiques à prix magnifiques. |
kronekenbc TPR Rul3s | Petite question --------------- Whiskytèque |
RaKaCHa | Non, c'est trop gros et y a pas de pied, les miens sont au fond du placard depuis quelques années. |
kronekenbc TPR Rul3s | Ouais c'est sur qu'en terme de prise en main... bon j'envisageais de m'acheter des glencairn... je vais faire avec au moins un moment.
--------------- Whiskytèque |
RaKaCHa | C'est mieux qu'un tumbler, oui.
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
demosys61 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Réponse de D2 illico pour ma commande endommagée : Soit je retourne le verre cassée et la bouteille qui fuit et ils renvoient. J'ai pris le coupon, fair enough. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 04-01-2016 à 19:22:10 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le défaut de scellement ne devrait pas tellement altérer le contenu, mais la moisissure sur le bouchon risque d'avoir imprégné le whisky. Enfin tu verras bien ce que ça donnera au goût (ce genre de blague m'est arrivée sur un vieil armagnac, bouchon très abimé même s'il ne fuyait pas, le truc était devenu imbuvable alors qu'il avait été embouteillé récemment). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dans mon cas l'armagnac avait pris un goût amer et liégeux, ça ressemblait pas mal à un vin bouchonné. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Je ne pourrai que recommander de changer le bouchon. --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |