| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 15:13:26 ![]() ![]() |
ol1v1er | Je me suis barré de chez eux il y a plus de 10 ans. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
smedard |
|
demosys61 | Lol ce topic amene la compulsion vers les bonnes choses Message édité par demosys61 le 30-12-2015 à 19:02:45 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
shenkei |
C'est commandé mais bon je vais lui offrir quand même, j'irai chez lui plus souvent pour en boire s'il fait son réfractaire du blend |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Beau cadeau --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 23:01:38 ![]() ![]() |
Theartemis | Pouet !
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
didier gustin | Pas terrible le talisker |
reynholm | c'est pas top effectivement mais si c'est des vrais verres Glencairn c'est pas trop mal car vendu 5-6€ le verre dans les caves.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Till Lindemann heirate mich | 11€ de port c'est courant sur les sites de vente en ligne boisson --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
reynholm | je commande que sur D2 en ligne ça doit être pour ça --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 31-12-2015 à 13:59:12 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Après faut reconnaitre que certaines éditions ne sont en effet pas très subtiles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | Mais qu'est-ce qu'il faut être con pour dire ça à un client |
Till Lindemann heirate mich | en même temps ce n'est pas faux --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 31-12-2015 à 14:57:53 --------------- Feedback - |
takumi86 | Nan mais quand t es pro, goûter une trentaine de ref, c'est un minimum |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
shenkei |
J'ai pris une bouteille de Jack en hommage à Lemmy et voilà, mais ça va être alcool de tout à gogo encore donc vaut mieux pas qu'il y ait de bonnes bouteilles |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Alors qu'il était passé à la vodka orange pour continuer à picoler tout en restant compatible avec son diabète. Bref va vite t'acheter une bouteille d'Eristoff et une brique de Pampryl --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Monkey Shoulder normalement ce soir, on fait avec ce qu'on a, et rapport qualité/prix, ça reste pas mal --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Il est parti rapidement avec un cancer généralisé sans doute pas détecté en amont.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | D2 : Commandé hier 14h, expédié 17h, livraison annoncée samedi matin avec dredi férié au milieu Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 31-12-2015 à 18:19:38 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
shenkei |
C'est quoi comme site D2 ? J'ai pas commandé sur ce site moi, mon colis n'arrivera pas avant la semaine prochaine grand max |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |