| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
smedard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 20:29:28 ![]() ![]() |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 10-01-2016 à 20:38:01 --------------- One trip, One noise |
smedard |
|
pilou92 | Non, mais là, le marketing "gros barbu" marche peut-être pour la plèbe, mais sinon je vois pas.
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
smedard |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 21:09:52 ![]() ![]() |
m0m0ne | Dites, faut s'y prendre comment pour payer par virement chez drankdozijn ? je trouve pas |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Option "Overboeking", ils t'indiquent ensuite leurs coordonnées bancaires sur la page de confirmation ainsi que dans le mail. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
m0m0ne | |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Quand tu bois un Riesling ça a le gout de silex mais j'en ai jamais gouté ... |
lsage Le sage des forums | Bon, on fait une CG pour 1 bouteille?
|
castormalin 上手くなりたい | 6.99 de fdp. Si c'est comme ça, j'achète pas --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je me suis pris une quille de Lagavulin 16 Ans au GMS.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | D'où tu sors ça toi ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
m0m0ne |
|
castormalin 上手くなりたい | Il a pas tort, CETTE bouteille va vite disparaître --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | y a des rumeurs : Scapa 16 ans, laphie 10 ans, lagavulin 16 ans exit.
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | oh la, ca disparaitra au profit d'un NAS pour un peu plus cher.
n0naud | C'est tellement meilleur un NAS bourré de technologie ! Si en plus il a un nom de phénomène climatique, c'est parfait ! |
castormalin 上手くなりたい | La laga veng d'autang --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | ça fait chier que le talisker 10 est plus en grandes surfaces --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bear'sBeard | Parlant de laga 16, en faisant mais course j'ai vu qu'ils l'avaient augmenté dans mon super marché
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Quelqu'un a testé le Jack Daniel's Winter Jack Punch ? --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Bear'sBeard | Boarf, tu dois uniquement sentir la pomme et les épices, ça doit se boire tout seul et te mettre la tête en vrac parce que tu ne sens pas l'alcool. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'avais testé le Tennessee Honey chez JD, c'était marrant à boire, le sucre du miel faisait pas mal ressortir le bois. Ça reste une sorte de bourbon arrangé, et c'est en effet traitre. Leur punch pomme/épices me fait penser à un cocktail du même genre mais à base de vodka qui est servi chaud à Berlin, peut-être que c'est censé être bu de la même façon ?
Message édité par fdaniel le 13-01-2016 à 11:11:19 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Beau choix --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |