| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Message édité par n0naud le 14-12-2015 à 19:55:46 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 19:48:34 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Achat pour Noel :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | Du coup j'hésite entre le nectar ireland 2000 le redbreast 15y Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 20:08:42 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
6uigu1 | Bon j'hésite toujours entre le laga 12 cs et le DE --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
On est quand meme d'accord que la grosse grosse majoritée des bouteilles referenciée sur le topique c'est de l'OB quand meme !! Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 14-12-2015 à 20:10:24 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud |
Message édité par n0naud le 14-12-2015 à 20:14:23 |
6uigu1 |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 20:18:04 ![]() ![]() |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message édité par fajitasss le 14-12-2015 à 20:23:11 |
demosys61 | Ob égal |
demosys61 |
n0naud |
|
demosys61 | Providence il me semble il y a de tout |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
smedard |
|
demosys61 | Je viens de voir le nectar a 76,5€ |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
demosys61 | Pas grave je bois de l'eau pis c'est tout...
|
6uigu1 |
Voila c'est tout a fait mon avis, c'est a la portée de tous, faut juste se donner la peine. (et être a payer les frais de ports mais quand on aime on ne compte pas Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-12-2015 à 22:54:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Je viens de craquer pour un red 15 et coal ila de pour 105€
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 23:01:14 |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
demosys61 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 15-12-2015 à 00:52:42 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Talisker Pouet pouet badaboom | Cadeau de Noel de la part de ma femme commandé hier soir :
|
demosys61 |
6uigu1 | A propos d'IB, puisqu'on est entre amateurs éclairés --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
RaKaCHa |
Vieil invergordon ça fait un peu peur, mais Whiskybase assure généralement donc ça devrait valoir le détour ! Mais ça coûte que 80£ ?! Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2015 à 08:38:45 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
smedard | Hello,
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Parait que c'est très bon, j'ai filtré le topic pas plus tard qu'hier soir pour voir les retours dessus. smedard : le Noah's Mill rahanus en a pris une, j'ai lu sur le net pas mal d'avis, apparemment il y'a des disparités importantes selon les batchs. Message édité par ollie_le_clodo le 15-12-2015 à 08:59:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 15-12-2015 à 09:04:17 |
Serieusement ton post me rappelle pourquoi j'ai arreter de poster ici pendant un moment. EDIT: Et non je n'ai pas réagit sur ton Mortlach parce que je ne le connais pas. Je ne vais pas donner mon avis sur une quille que je ne connais pas. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 15-12-2015 à 09:12:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Okay merci pour cette nuance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |