| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 09:04:53 ![]() ![]() |
demosys61 |
|
rahanus |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Je comptais pas répondre, mais puisque c'est toi Rahanus je me sens un peu obligé (entre grand fans de De Struise) Message édité par Zumbi le 15-12-2015 à 10:11:58 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Molo les gens ça rime à quoi tout ça |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | A rien, forcez encore un peu le trait et on pourra confondre avec les topics vins ou bières --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Le revival y'a eu du reassort mais pour cb de temps ? Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-12-2015 à 10:14:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
didier gustin |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 10:14:34 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi je l'ai dédrapalisé parce que j'en avais surtout marre de voir toujours le même accueil élitiste envers les nouveaux (associé à une sorte de fap-fap sur des bières introuvables et/ou bien trop chères, et un mépris général envers pas mal de productions jugées trop grand public). Si ça a changé tant mieux, je te croirai sur parole parce que je compte pas y remettre les pieds --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
didier gustin |
|
n0naud |
|
rahanus |
Message cité 1 fois Message édité par rahanus le 15-12-2015 à 10:42:23 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 2-3 ans ca va. fdaniel : en general on est plutôt de bon conseil avec les nouveaux Après c'est sûr qu'on va pas conseiller de la chimay bleue, comme on conseillera pas du Sam Barton ici même. Qu'il soit difficile à appréhender à cause des private joke ok, mais certainement pas son élitisme puisqu'on rit tout autant des hipsters et des geeks, et des trucs introuvables justement, et qu'on s'indigne régulièrement des prix. On est loin du topic pizza où là pour le coup, les mecs ont clairement une pelle dans le fion. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-12-2015 à 10:56:02 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RandallBoggs |
|
RaKaCHa | Punaise D2 ils m'ont livré le whisky dans un relais qui est un caviste ^^
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Arretez de vous prendre la tête.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
damirius |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah je n'ai qu'un seul IB ouvert dommage Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-12-2015 à 12:54:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
RaKaCHa |
Le CS est beaucoup plus gourmand que le 15yo, là encore les profils n'ont rien à voir. C'est presque PX vs Oloroso. Dans le sherry sympa et dans les mêmes prix, l'A'Bunahd, qui change un peu puisqu'il est brut de fut. Message édité par RaKaCHa le 15-12-2015 à 13:01:34 |
Grumms Aimé de tous | Vous voulez bien m'ajouter aussi sur WB ? J'ai le même pseudo qu'ici. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | Idem pour moi |
n0naud |
|
rahanus | D'ailleurs du coup y a toujours personne qui a goûté le glendronach 8yo hielan ? |
J'ai dit ça au pif hein Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-12-2015 à 13:34:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
rahanus | Je n'ai jamais goûté que le 12yo chez eux, qui est sympa mais pas hyper démonstratif.
|
n0naud |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | J'ai fais un ajout de masse sur WB manque ollie rakacha et quelques autres personnes ... |
En même temps vu tout ce qu'il goûte, quand il tombe sur un jeune ob 8ans réduit à 43 ça doit lui faire tout drôle Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 15-12-2015 à 13:38:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 | C qui bonbon sur WB? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | C'est moi (: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |