| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demosys61 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 11:25:20 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j ai eu une période comme toi l'an dernier à enchainer les D2 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
wazany | hum D2 me répond pour mon coffret cassé , ils m'offrent 12€ de BA ça va je trouve --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
demosys61 | Oui c'est sympa de leurs part..ça te fais les fdp gratis et une petite reduction pour la prochaine fois..
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 12:24:03 |
wazany | j'ai envoyé le mail en anglais, du coup je sais pas si ils parlent Français ^^ --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
n0naud |
|
RaKaCHa | Mon PC11 est arrivé, après quelques mois de transport.
|
demosys61 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 14:48:44 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Tiens j'ai reçu un octo 6.1 pour mon annif |
demosys61 |
|
demosys61 | Heureusement que je n'en veux pas une autre vous prenez tous... Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 15:33:31 |
Sherz | Je me suis crée un petit profil Whiskybase même si je vais pas loin avec mes 4 bouteilles pour l'instant, mais je vais étoffer ça ^^
|
demosys61 | J'ai goûté le Jura 10 ans et beh j'aime pas trop ya un arrière goût de pâtisserie assez étrange. |
Sherz |
|
demosys61 | https://www.whiskybase.com/whisky/74278/2000-dd
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 14-12-2015 à 17:22:50 |
demosys61 | Oui mais bon 21€ de port ça calme
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 17:28:37 |
Till Lindemann heirate mich | n'est ce pas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
|
Grumms Aimé de tous | Bon, je vais acheter qq bouteilles de vins et sherry pour ma concierge qui a reçu tant de colis de ma part cette année. Mais je vais me mettre 1 ou 2 dernières bouteilles de whisky pour cette année. Faut que je trouve quoi acheter. Edit : Redbreast 12yo et Springbank 10yo ça sera. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 14-12-2015 à 17:51:33 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je peux t'en parler puisque j'ai acheter une quille apres l'avoir gouté au Spirits in the sky. EDIT: Bon ca me fait bien plaisir que en plus, sur le topique on commence a s'interesser aux IB. De plus Daily drams est un très bon embouteilleur indépendant, ils sortent pas mal de belles bouteilles et rarement des grosses merde. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 14-12-2015 à 18:01:11 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
demosys61 |
|
Grumms Aimé de tous | Ha, ça y est Demo, t'es passé en mode Bankai ? Sinon, à part le Curiositas et le PX finish, vous conseillez quoi dans les Benriach ? Message édité par Grumms le 14-12-2015 à 19:10:50 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | Bankai ? ?
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 19:18:22 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 | Oui c'est naruto lorsqu'il éveil son mauvais chakra Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 19:19:33 |
demosys61 | Le côté fruité ollie |
n0naud | Les 3 ! Message édité par n0naud le 14-12-2015 à 19:32:09 |
demosys61 | 17 hibiki ou the nectar...
|
n0naud |
|
demosys61 | Oui le hibiki va sur les fruits blanc et le nectar sur les fruits exotiques. |
n0naud | Oui, mais les Wiskhey ont un style bien reconnaissable, et encore plus les Pot Still. Message édité par n0naud le 14-12-2015 à 19:55:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |