| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 13:12:05 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
C'est alléchant oui, mais décevant. Prends un 12yo il y'en à encore ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | Pour moi Le Monkey Shoulder c'est le meilleur rapport qualité prix pour un whisky "1er prix" --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
smedard | Hello,
|
Sherz |
Merci pour ton retour, je pense que le Arran 14 ans va beaucoup me plaire du coup ca sera surement un Ardbeg Ten et un Arran 14 ans ^^ Message édité par Sherz le 13-12-2015 à 15:38:44 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petite liste de Noël sans prétention (11 quilles et 3 bouquins) de la soif du malt : http://www.slate.fr/story/111337/whiskies-paves-noel Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-12-2015 à 16:34:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 17:08:44 ![]() ![]() |
n0naud |
Bonne chance pour en chopper une quille pour celui qui voudrait la mettre sous le sapin. Message édité par n0naud le 13-12-2015 à 17:18:26 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Tu te souviens du nom de la cave ? In vino veritas ? Ou une petite cave a côté du palais des papes non ? J'avais acheté un FTB à 50€ à côté du palais des papes, j'étais content en rentrant quand j'avais vu le prix partout ailleurs.... Sinon pour le Mackmyra j'en avais acheté un en Suède y'a quelques années, j'avais souvenir de ce goût de poire aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sayamon |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si vous deviiez acheter un Springbank, vous prendriez quoi ? --------------- marilou repose sous la neige |
n0naud | Le 10ans de base est déjà très bien ! Sinon le 12 CS. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
6uigu1 | Je voudrais me prendre un laga pour noel (pretexte --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
demosys61 | J'ai le 12 CS et je reçois le de mardi...le 12 est super bon la tourbe est contenu mais les aromes sur le nez et la bouche très tres agréable..alcool est tres contenue et matrisé..Apres j'ai un batch 2012.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 13-12-2015 à 18:40:59 |
M300A | Je crois que je vais passer au marché de noel demain me choper ce fameux whisky du coin. Visiblement il y'a le Fumé et le Tourbé, quelqu'un aurait gouté les deux ? --------------- :wq |
demosys61 | Le tourbé est meilleur à priori car le mien est pas folichon...le rare évite le...Apres les autres je sais pas..
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | nOnaud c'est cpn de prendre 2 hibiky 12 ? (dans l'idee d'en mettre une de coté) j' ai l'impression de m'emballer --------------- marilou repose sous la neige |
sayamon |
Message édité par sayamon le 13-12-2015 à 18:57:14 |
Till Lindemann heirate mich | le hibiki 12 faut faire gaffe, sur certains sites le prix semble intéressant mais c'est une 50cl --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
demosys61 |
|
n0naud |
Il y a tellement d'autres choses à découvrir pour moins de 50 euros, qui seront supérieurs à l'Hibiki 12. Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 13-12-2015 à 21:16:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Ouais on veut des noms mieux que Hibiki 12 et pourquoi pas aussi mieu que le 17 au même prix...je prend...
Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 13-12-2015 à 21:59:11 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sayamon |
Message cité 2 fois Message édité par sayamon le 13-12-2015 à 22:21:12 |
n0naud | Quelques profils différents. Springbank 10 : CAMPBELTON Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 13-12-2015 à 22:43:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |