| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent : Springbank 10 : CAMPBELTON Message cité 3 fois Message édité par n0naud le 13-12-2015 à 22:43:52 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 22:31:21 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
sayamon |
|
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 23:05:18 ![]() ![]() |
sayamon |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Redface is Red --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 | ...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 13-12-2015 à 23:30:08 |
demosys61 | Merci je vais voir ca a la place alors.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demosys61 | À oui 79€ le bouquin...punaise.
Message édité par demosys61 le 13-12-2015 à 23:46:22 |
reynholm | 35€ plutôt (version 2015) : http://www.amazon.fr/Atlas-mondial [...] 2081361493 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
demosys61 | Commandé sur la Fnac effectivement il a l'air super je ferais un retour ici à réception. Message édité par demosys61 le 13-12-2015 à 23:50:10 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je l'avais payé 35€ aussi y'a 2-3 ans --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ajouterais:
Si c'est trop fort, tu peux toujours rajouter de l'eau de source. C'est un peu l'avantage des CS par rapport aux whisky réduit, c'est que tu fais ta propre réduction selon ton gout
C'est vrai qu'il est pas cher, mais que je vois ce que le HP12 a été auparavant, et ce qu'il est maintenant, je prefere ne plus en acheter par principe.
C'est pas parce que tu as bcp de bouteilles que ta fréquence d'achat est grande Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 14-12-2015 à 10:05:43 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ToYonos Ready to code | Till, des nouvelles de ton colis ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Il était chez le voisin je crois Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 14-12-2015 à 10:19:53 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
demosys61 | Il pourrais prévenir les livreurs sérieux.
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 10:22:46 |
RandallBoggs |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 | Oui mais pas à jour pourquoi? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | mets le a jour et file le moi, que je vois ce que tu t'ai offert Message édité par kikou le 14-12-2015 à 10:51:59 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 | J'ai pas de demande.. |
demosys61 | Ah d'accord je savais pas que c'était toi..
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 14-12-2015 à 11:15:58 |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
demosys61 | Oui le jameson et le bells sont du sirop à coca..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |