| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demosys61 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:22:00 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demosys61 | Comme si je n'avais parle que de ca...c'est réducteur... |
castormalin 上手くなりたい | DSC
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Auchan pour hukushi 12 ans et Leclerc pour yamazaki 12 ans..ou Ebay.. |
smedard | Hello,
Message édité par smedard le 19-10-2015 à 23:37:12 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:08:37 ![]() ![]() |
pilou92 | Talisker Storm ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
lsage Le sage des forums |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
J'ai ouvert ca hier soir, c'est vraiment atypique de gouter un Bowmore dont la tourbe est fine et pas omniprésente.
Coté Iodé et marin sans tourbe --> Clynelish, Bruichladdich, Kilkerran et Highland park. EDIT: Faut quand meme que je precise que concernant Clynelish et Highland Park il vaut mieux s'orienter vers des embouteilleur indépendant, vu que les release officiel (Clynelish 14 et Highland park 12 et 18) deviennent de plus en plus fade au fil des batch. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-10-2015 à 08:30:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa | Old Pulteney aussi. |
LaPaYe | Hello par ici !
|
RaKaCHa | Le Laga 16yo et le Bushmills 10yo. Si t'as du bol ta GMS a d'autres trucs (genre Leclerc Levallois), mais là on peut pas deviner Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-10-2015 à 12:35:29 |
Bear'sBeard |
m0m0ne |
|
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-10-2015 à 18:49:40 |
n0naud |
Remplacer le premier "Laga" par Laphroaig.
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 20-10-2015 à 16:52:47 |
Bear'sBeard |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | En gms y a pas grand chose en fait. Faut aller sur D2 pour commencer à trouver du bon. Les gms y a plus que du nas ou du knockando --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Bon ben il est la le problème, tu connais mal les whisky écossais et ceux que tu connais ne sont pas des plus subtiles. Pour les whisky iodé ben j'ai fait la liste plus haut, essaye de te procurer une finition en fût de bourbon. La note iodé est alors plus perceptible que avec la rondeur du sherry. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 20-10-2015 à 17:07:19 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | Je ne suis qu'amateur de whisky mais pour avoir bu du glenlivet 18 ans au même prix qu'un yamazaki non age et bien je trouve que les arômes du jap sont bien plus prononcé...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 20-10-2015 à 17:15:55 |
Comparé un Single cask, cask strenght a un glenlivet 18y réduit a l'eau des chiottes. https://www.whiskybase.com/whisky/36098/arran-1997 Voila des exemples de bouteilles que je considère des bon rapport qualité/prix. Message édité par Zumbi le 20-10-2015 à 17:31:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demosys61 | J'ai dit amateur...l'eau des chiottes faut pas pousser quand même...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 20-10-2015 à 17:30:38 |
takumi86 | |
J'ai edit mon post avec qq liens. Je n'ai payé aucun de ces whisky plus 100 euros (et certains meme vers les 80 euros) et j'ai pris comme comparaison le Taketsuru 17y dont enuma parlait. Mais a 69 euros tu peux trouvé bien mieux que le Glenlivet 18y qui pour moi ne vaut vraiment pas la peine (deja le Nadura 16y est bien bien supérieur). EDIT: Allez, je me repète mais c'est pas grave. Amrut Fusion, je l'ai payé 38 euros. Si vous aimez les finitions sherry et les céréales/malt c'est un cadeau. EDIT2: Je suis de bonne humeur aujourd'hui. On a dit 69 euros (ou moins)? Message édité par Zumbi le 20-10-2015 à 17:45:45 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-10-2015 à 19:01:35 |
demosys61 |
|
demosys61 | Yamazaki 52,9€, hakushu 12a 62,9€, nikka taketsuru non âgé 33,9€ Et une à moins 20% à 83€ au lieu de 107 il me semble dans une bouteille en grey mais je ne me souviens pas du nom...
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 20-10-2015 à 21:13:19 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ce soir un petit Fettercairn 1997 The first Editions.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ok c'est ce que je pensais, les nas et les nouvelles distilleries qui surfent sur la vague. Rien de folichon donc à part le Hakushu (si c'est le 12yo). C'est pas mal pour une grande surface cependant. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 20-10-2015 à 21:20:01 |
smedard |
|
castormalin 上手くなりたい | nope, le ardbeg 10, c'est plutôt costaud en tourbe Message édité par castormalin le 20-10-2015 à 22:16:24 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
demosys61 | Ollie le togouchi 18 ans a 80€ Ça vaut le coup ou pas? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |