| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 11:55:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon je me suis pris un Glenfiddich 15 en faisant mes courses à Carrefour J'avais beaucoup aimé le 12 que je trouvais très frais, très agréable. Et au nez le 15 a l'air de garder cette fraîcheur. Vivement la dégustation ce soir Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2015 à 13:05:32 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Et t'avais aimé le 12 yo? Je sais que beaucoup l'aiment pas mais moi j'adore Message édité par bauer_attitude le 10-10-2015 à 13:09:09 --------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o | J'avais pas goûté le 12yo. Je l'ai goûté plus récemment et je l'ai trouvé mieux. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 13:50:06 ![]() ![]() |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Port Charlotte PC11 reçu par la poste --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Bear'sBeard |
|
n0naud | On parlait des Glenfiddich 12 et 15 juste dans le post précédent. Donc on se doute bien qu'on parle du 15ans de la même distillerie. Message édité par n0naud le 10-10-2015 à 16:05:58 |
ramseys | Ollie : Au contraire, je prends un whisky s'il y a pas de bière intéressante Message édité par ramseys le 10-10-2015 à 17:36:19 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Bear'sBeard |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Autre solution amener un sample avec soi pour déguster tranquille --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Pas déplaisant ce petit Glenfiddich 15... Pour 32€ un bon rapport Q/P.
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2015 à 20:45:20 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 10-10-2015 à 20:53:42 --------------- Steam ID |
raemone Untappd: RAEM | Nikka Taketsuru 17yo ce soir. Avec une petite tarte aux pommes. Ce regal. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
n0naud | Ça va faire mal pour en retrouver une/racheter une... |
raemone Untappd: RAEM | Je sais... J'en avais acheté 2 au Japon il y a 1 an et c'était déjà la fin des Taketsuru âgés. Il n'y avait déjà plus de 21yo nul part. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Grumms Aimé de tous | Un pote se rappelle avoir aimé un vieux Jameson. En dehors de ça il a jamais vraiment goûté de whisky. Je peux lui prendre quoi en supermarché ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
castormalin 上手くなりたい |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Je comprend pas j'ai jamais pu boire le Glenfiddish 12 autrement qu'avec du coke. Du coup tu m'intrigues, j'avoue que ca fait longtemps que j'ai plus bu ca. Message édité par Zumbi le 10-10-2015 à 23:09:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mackmyra j'ai eu l'occasion d'en goûter un seul (le first edition : http://www.whisky.fr/mackmyra-the-first-edition.html) et c'est vraiment un bon produit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Julo63, ta bouteille de "KILKERRAN WIP 7 Bourbon" à 75€ fdpin m’intéresse donc si ok on finalise en MP |
julo63 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
n0naud | Bushmills 10 ans!! Un peu moins de 30euro. |
Grumms Aimé de tous | Y avait pas de Bushmills là où je suis allé. J'ai pris un Aberlour 16 qu'on a ouvert direct, à mon avis c'était pas les meilleures conditions. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich | aberlour 16 c'est sympa --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
iparmenioni | Vous connaissez le Aberlour white oak ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |