| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Reprise du message précédent : Message édité par Zumbi le 13-10-2015 à 19:32:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 13-10-2015 à 19:31:38 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mouais ... qui encense les Japs ici ? Et la méconnaissance des scotchs ? Hm jpense pas non, tout le monde ici boit 10x plus de scotch que de jap. Et boire de l'IB c'est pas si simple. Ça encense plutôt laga/ardbeg ici, du noob quoi Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-10-2015 à 19:51:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Le soucis des IB c est qu il y a pas mal de déchets comme quelqu'un le disait plus haut.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | No souci je l'ai pas pris pour moi Quand au fait d'être lisses ... C'est une qualité comme un défaut Pour les IB globalement d'accord mais là ma connaissance va sérieusement montrer ses limites. Après je crois qu'il est devenu très dur de se repérer dans le marché tant c'est devenu n'importe quoi. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-10-2015 à 21:51:04 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Toxin Carpe ★★ Vitam | On sent bien la noix de coco et la cannelle. Doux et crémeux effectivement. Peut être un peu trop et pas assez tourbé (pourtant j'aime pas quand le côté tourbé et fumé est très présent...). Mais ça passe bien. Ça irait bien avec des poissons qui ont du coffre (morue, maquereau). --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rahanus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Tain ca va pas recommencer cette histoire Message édité par Zumbi le 14-10-2015 à 11:23:37 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 11:22:55 ![]() ![]() |
n0naud |
rahanus | |
n0naud | |
Zumbi Allez viens, gamin ! | je t'explique demain en mp Nonaud --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
M300A | Clairement Qu'est ce que ne fais la moi --------------- :wq |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j'ai fais gouté mon bunna 12 ans à des gens qui n'avaient goûté que le chivas en whisky pur, ils ont trouvé ça monstrueusement bon --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
raemone Untappd: RAEM | Petit whisky du soir à l'hôtel. Gros choix. J'ai craqué pour un laphie bien sympa. --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Till Lindemann heirate mich | de 2cl ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | On a dégusté un petit Bowmore hier soir.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Achat d'un Caol Ila Moch.
--------------- Steam ID |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 18-10-2015 à 00:31:48 |
RaKaCHa | Ne jamais acheter des UCF sans les goûter punaise
Je ne sais pas ce que tu appelles divin, mais les seuls Jap que j'ai très bien notés étaient les Karui SC, et aujourd'hui ça commence aux alentours de 2 ans de salaire je crois Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 19-10-2015 à 10:03:48 |
Par curiosité, je peux savoir ce que tu as comme bouteilles en écossais? Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 19-10-2015 à 09:39:18 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui je confonds --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Plus propre que lors de ma venue Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 19-10-2015 à 20:08:36 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Le Jack Honey est sympa mais je sais que le jour où j'achète une bouteille, elle passera pas la soirée vu la douceur du truc ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
demosys61 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |