| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 10:23:40 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Dans l'ensemble, à moins que le distillat soit complètement étouffé par le fût (genre ça, ça ou ça), je ne suis pas un grand fan de Bunna. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-12-2014 à 10:28:09 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Oui je me rend compte que ca peut paraitre bizarre pour beaucoup de personnes. Chez moi j'ai 3 bunna aux profils differents; Un bunna 22y très sherry, un Bunna 16y tourbé, et celui de hier qui a un profil Bunna plus "normal" (celui qu'on rencontre le plus souvent quand on goute un Bunna s'entend). Au départ, je n'étais pas non plus attiré par cette distillerie parce que pour moi la moins glamour d'Islay, une preuve supplémentaire qu'il faut eviter de ceder au marketing et plutot gouter et se faire sa propre opinion avant de juger. Message édité par Zumbi le 13-12-2014 à 12:30:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grumms Aimé de tous | J'ai goûté du Knockando 15 years hier soir. Pas mal, très proche de l'Armagnac. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tbse78 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa | Enfin si j'avais une unique bouteille elle me durerait 2 ans aussi tellement ça m'ennuierait de boire tout le temps la même chose C'est quand même plus sympa d'avoir un petit ensemble de bouteilles (même pas énorme, j'ai que 2 Armagnacs, 9 whiskies, 1 tequila) et de varier selon les envies. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-12-2014 à 09:50:35 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 13:18:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 13:28:07 ![]()
Avant de me mettre au whisky pur, je le buvais avec du coca. Mon truc c'était le Coca-Jameson. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2014 à 13:28:17 |
radioactif Mighty mighty man |
+ Glenfarclas. Message édité par radioactif le 14-12-2014 à 13:59:26 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man | Bordel drankdozijn --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
takumi86 | D'ailleurs, des amateurs de cocktails à base de whisk(e)y ? |
M300A |
--------------- :wq |
reynholm | en ce moment je fais pas mal d'old fashioned, c'est bon Message édité par reynholm le 15-12-2014 à 10:35:09 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
takumi86 | perso, je suis fan du manhattan. C'est un cocktail très simple mais pourtant tellement bon Message cité 1 fois Message édité par takumi86 le 15-12-2014 à 11:36:31 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
koskoz They see me trollin they hatin | Bonjour,
--------------- |
RaKaCHa | Pour une quille à 30€ je ne suis pas certain que commander aux PB valent le coup, si ? Le truc c'est que pour 30€ de nos jours t'as pas grand'chose d'assez bon pour trouver de jolis fruits. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 15-12-2014 à 16:25:15 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Si tu veux du fruité faut taper dans un speyside je dirais, y'a des belles choses là bas. En très gros. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 15-12-2014 à 16:30:42 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Pour 30€ il a des bouteilles qui valent 55€ sur le marché français. Ardbeg 10, RedBreast 12, Bunnahabhain 12. Même avec 6€ de frais de port ça reste intéressant Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-12-2014 à 17:10:34 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 17:11:41 ![]() Je pensais que tu te faisais plus allumer que ça sur les FDP. |
supersaz | Slt a tous |
Shooter Cherche niche fiscale | Nikka Coffey Grain. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
supersaz |
RaKaCHa |
|
Point de vue rapport qualité prix je partirais sur un scotish perso (ou un bourbon mais on sort des traceur classique du single malt). Message édité par Zumbi le 15-12-2014 à 19:12:07 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
koskoz They see me trollin they hatin |
Je prends note de vos choix.
--------------- |
spirou59 | Franchement vu ce que bois ton ami, je partirai sur un Redbreast 12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Tiens ça me fait penser qu'il faudrait que je remette un Glenfiddich 12 dans ma cave --------------- Steam ID |
ramseys | Je vais faire une commande sur Drank ce soir.
|
ramseys | A propos, Je veux offrir à un proche une bonne bouteille, sa bouteille "de base" est le balvenie double wood. Sur quoi je peux partir pour avoir un upgrade sympa, entre 40 et 70€? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |