| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 08:46:41 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 10-12-2014 à 08:48:45 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa |
Tu émets toi-même l'hypothèse, sur laquelle je fonde le message que tu cites, que les deux seraient au même prix. J'en reste pour ma part au chacun son truc. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2014 à 08:52:18 |
l0g4n Expert en tout :o | Mais j'ai dis nul part lequel s’alignerait sur lequel. C'est toi qui a extrapolé dans le sens qui t'arrangeais. (Mais pour le reste, je te l'accorde, même à 15€, un glen12-15, ça reste pas extra
Message édité par l0g4n le 10-12-2014 à 08:56:57 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | Ou alors, en deux pages, j'ai revu ma position. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2014 à 09:16:47 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 09:16:41 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
demoniakkin Chat roule... | bah tant que chat reste ouvert et courtois, spa inintéressant --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
illimp |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | sinon en autre must have ? J'ai pris un nikka white pure malt, bowmore tempest batch 4.
Till Lindemann heirate mich | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
reynholm |
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
l0g4n Expert en tout :o | Le nombre de petits vieux qui ont un verre de rouge par jours... --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
Grumms Aimé de tous | Non mais je pensais pas que vous buviez vos whisky tous les jours, même un fond de verre. Ma bouteille d'Armagnac m'a fait 2 ans. Celle de rhum pas loin aussi. Je compte en boire que le WE, et encore pas tout le temps. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | C'est une expression non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2014 à 14:22:27 |
Grumms Aimé de tous | Je suis pas gros consommateur pour plusieurs raisons. Peut-être parce que je suis excessif partout, et que pour l'alcool, je préfère ne pas trop m'y mettre pour éviter ce qui m'arrive avec la bouffe, les guitares,... et tout ce que j'aime bien. Et puis c'est pas dans mon éducation/culture, j'aime beaucoup les digestifs, mais ça me vient pas automatiquement à l'esprit. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 14:25:54 ![]() Je crois que j'ai bu l'équivalent d'une bouteille en... 2 mois, 2 mois et demi. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Pour moi le monkey est déjà un whisky qui se déguste.
joulpouille |
Pour moi c'est une une expression qu'autre chose, le petit verre du soir après une bonne journée de merde par exemple Les verres type Glencairn sont justement très bien pour ça, on peut en mettre juste un fond et profiter. Message édité par joulpouille le 10-12-2014 à 15:00:20 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Ah enfin quelqu'un de censé Je suis d'accord que le principal c'est de se faire plaisir et pas de boire une étiquette ou un label d'âge. Mais c'est ce raisonnement qui conduit à l'escalade de la hausse des prix pour des produits même d'entrée de gamme. Il se passe la même chose avec les Japs. Le Yamazaki 18 par exemple, j'aimerais beaucoup en avoir une mais le simple fait de savoir qu'il était moitié moins cher il y'a deux ans me fait dire non. Si je cède sur cette bouteille (dont le prix a augmenté uniquement pour une question de hype et pas de rareté) je sais que je peux me décerner l'award du pigeon d'or. Donc se faire plaisir oui, mais se faire plaisir en se faisant enfulay en douceur .... non. Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 10-12-2014 à 17:38:01 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |