| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
Sinon, y a des coffret "découverte", avec des mignonettes de différents whisky d'une même distillerie ou un truc comme ça ? Edit : il semble que oui, par exemple : https://www.thewhiskyexchange.com/P-9466.aspx Message édité par Grumms le 09-12-2014 à 10:24:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:22:52 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | J'ai parcouru un peu tout le topic. Le Talisker 10 a l'air d'être une valeur sûre chez beaucoup ici. Je vais le prendre. Par contre, 15€ de fdp sur le site hollandais, plus que lorsque je commande du matos de 20 ou 30kg --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
RaKaCHa | Ben va chez Leclerc alors |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Grumms Aimé de tous | Il est loin, et je voulais commander le Benriach aussi, je sais pas si y en a à Leclerc. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Merde, pour m'y inscrire, ça merde, ça me dit de rentrer le code postale et le numéro de la maison, alors que je l'ai déjà fait (par contre j'ai rentré nulle part le nom de la ville). Message édité par Grumms le 09-12-2014 à 12:33:57 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ramseys |
|
Grumms Aimé de tous | Ouais, les 20cl ça a l'air d'être une bonne idée pour commencer l'initiation. Edit : "Vul uw postcode en huisnummer in", alors que j'ai bien rempli le postcode et le huisnummer (mais peut-être mal, faut mettre quoi ?). Grgrgrg, impossible de passer commande. Message édité par Grumms le 09-12-2014 à 14:55:51 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 14:51:10 ![]() ![]() |
ramseys |
Highland Park 10 years Single Malt 35cl € 18,50 Qu'est-ce qui est dispensable là dedans ? Ca fait quand même 200€, j'aimerais bien alléger un peu Edit : Le Johnnie Walker c'est pour mettre dans le coca des invités Message cité 2 fois Message édité par ramseys le 09-12-2014 à 15:21:55 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tu peux enlever Johnnie Walker et Jack Daniels.... --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ramseys |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Oui.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ramseys |
|
RaKaCHa | Si tu débutes c'est le genre de truc qui ne peut pas faire de mal.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Dans ce cas garde le jack et vire le triple pack classic malt. C'est le genre de whisky que tu vas pouvoir goûter facilement dans un pub ou un resto. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 09-12-2014 à 15:46:05 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ramseys |
|
ramseys |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
RaKaCHa |
|
ramseys |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Encore un futur collectionneur compulsif en vue --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ramseys |
|
ramseys |
|
Oban c'est fade. Message édité par nixnbk le 09-12-2014 à 16:23:45 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ramseys | Ok, je zappe le Oban |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa |
Je prendrais 3 bouteilles à 70€ ou deux à 100€. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2014 à 16:32:03 |
ramseys |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
Comme je l'ai dit, acheter plein de bouteilles d'entrée de gamme c'est le meilleur moyen de se retrouver avec des whiskies bien mais pas top qu'on n'a pas envie de finir ... Message édité par RaKaCHa le 09-12-2014 à 16:45:58 |
Message édité par nixnbk le 09-12-2014 à 16:49:09 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | En 20cl il y a aussi un coffret Springbank / Hazelburn / Longrow sur Drankdozijn qui pourrait être intéressant. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rahanus |
|
RaKaCHa |
Pour trouver comme ça a été dit "qu'Ardbeg c'est le top de la tourbe" faut adorer toute la gamme et donc aimer les NAS de hypster à prix stupide. Donc le "sinon, ça se discute" ... Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2014 à 16:53:08 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 09-12-2014 à 16:56:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |