| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
groux Intolérant au sans Gluten! | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par groux le 09-12-2014 à 16:56:09 |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 16:54:12 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
RaKaCHa | Ardbeg, le Nespresso du whisky |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | N'empêche le Corry --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
ramseys |
|
reynholm |
Message cité 1 fois Message édité par reynholm le 09-12-2014 à 17:04:18 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Bah a part le 10 tout est devenu NAS chez eux non ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Grumms Aimé de tous | Ca y est, j'ai fait ma première commande, j'ai pris une Talisker 10 en 20cl en + du Benriach Sherry cité plus haut. Test ce WE si tout va bien. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 17:37:24 ![]() ![]() |
ramseys |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa | Ben écoute chacun son trip Un Octomore ça pourrait être une tuerie, jamais j'achète un truc de 5 ans 160€. T'achèterais un bagnole de 10 ans au même prix que la même n'ayant que 5 ans ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2014 à 22:28:38 |
RaKaCHa | Mais lis-tu ? Un whisky qui vieilli c'est de l'argent immobilisé. Vendre des NAS de 8 ans au prix de whisky de 16 ou 20 ans, c'est se foutre la différence dans la poche. Comme veut le montrer mon exemple de l'Octomore (qui est certes l'exemple le plus vil), ça n'a rien avoir avec le goût. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2014 à 22:33:18 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Big Peat c'est du bon, très bon --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
n0naud |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 09-12-2014 à 23:12:08 |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Bear'sBeard |
|
Non mais le probleme c'est pas tant le prix, c'est que a prix equivalent de tout ces NAS (et meme moins cher en fait) on trouve des embouteillage indépendant bien plus intéressante gustativement et bien plus complexe. Le seul problème étant de se donner la peine de chercher au lieu d'acheter du "facilement trouvable". Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-12-2014 à 00:25:52 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Ces 3 whiskys sortent de la meme distillerie a ce que j'ai cru comprendre. Message édité par Zumbi le 10-12-2014 à 00:37:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa |
Mais bon l'important c'est de se faire plaisir donc achetons chacun nos trucs épicétou
Message cité 4 fois Message édité par RaKaCHa le 10-12-2014 à 08:23:25 |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa |
|
Si tu prend ton pied à acheter des trucs au plus près du coût de fabrication, tu devrais peut être arrêter le whisky et te focaliser sur des gadgets chinois commandés sur aliexpress, non Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 10-12-2014 à 08:43:50 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |