| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent : --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 22:03:33 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 00:45:48 ![]() Je fouinais sur le site du comptoir irlandais et je suis tombé là dessus.
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Till Lindemann heirate mich | c'est le mal ce site --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
reynholm | des retours sur ce whisky? --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 12:15:14 ![]()
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 12:34:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 12:53:43 ![]()
|
RaKaCHa | Ben essaie de trouver quelqu'un qui a déjà bu un bon Tullibardine on verra |
reynholm | je connaissais pas du tout comme distillerie c'est pour ça que je demandais mais si c'est pas bon c'est pas la peine! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
spirou59 | Je sais qu'il n'y a pas d'amateur de bourbon ici, à part moi mais je tenais à vous dire que j'appréciais de plus en plus le Evan Williams 2003. Si vous avez gouté le Elijah Craig vous apprécierez forcément. Message cité 1 fois Message édité par spirou59 le 08-12-2014 à 15:46:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RaKaCHa |
Chez eux j'avais testé le 23yo qui était pas mal non plus Message édité par RaKaCHa le 08-12-2014 à 15:52:41 |
reynholm | moi aussi je suis preneur d'infos sur le bourbon, j'essaye de découvir un peu.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
RaKaCHa | Ça a évidemment toute sa place dans ce topic |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 19:45:23 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je savais pas que y'avait des whiskies français --------------- Steam ID |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Moi j'aime bien ceux de Guillon, même s'ils sont un peu chers : http://www.distillerie-guillon.com/single.php . Il faut surtout taper dans les finitions spéciales (3ème de la liste), l'entrée de gamme n'étant pas trop intéressante. Son tourbé fort est sympa (le tourbé de base est par contre un peu trop plat), et les trucs finis en Loupiac, Meursault, Vin de Paille, etc. sont originaux. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 08-12-2014 à 20:45:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
Enfin bientôt on aurait un Français qui aura une distillerie sur Islay, donc on pourra taper là-dedans pour faire plaisir à Montebourg Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 08-12-2014 à 21:16:30 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ca n'a rien a voir avec le 12. le single cask est evidemment plus complexe, plus rond, le sherry est moins présent aussi. Le single cask surclasse completement le 12. Sinon ce soir Highland Park 18y, je l'avais deja deguster il n'y a pas si longtemps et je l'avait trouvé trop sage. Aujourd'hui j'ai un avis différent. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 08-12-2014 à 23:11:04 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Bear'sBeard |
|
n0naud |
|
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-12-2014 à 08:29:08 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Grumms Aimé de tous |
Sinon, y a des coffret "découverte", avec des mignonettes de différents whisky d'une même distillerie ou un truc comme ça ? Edit : il semble que oui, par exemple : https://www.thewhiskyexchange.com/P-9466.aspx Message édité par Grumms le 09-12-2014 à 10:24:35 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |