Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4339 connectés 

Qui préférez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  878  879  880  881  882  883
Auteur Sujet :

Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

n°40307790
Digaboy
Posté le 05-12-2014 à 12:56:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

C'est vrai que je me suis toujours demandé si les prix valaient le coup. Je constante un prix délirant sur le Jack Daniels à 27€ la bouteille... Du coup, c'est vrai que c'est peut-être pareil pour le reste... À mon prochain passage en Andorre alors.

a comparer sur internet en même, ya des bons comme des mauvais coups

mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 12:56:37  profilanswer

n°40312369
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 05-12-2014 à 19:57:47  profilanswer

Il a raison. Les whiskys sont fait pour être bu. Pas garder dans une vitrine. Même si le prix fait mal au cul...

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°40312382
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 05-12-2014 à 19:59:30  profilanswer

un vrai épicurien comme je les aime :)

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°40312656
gsx33
Make France great again
Posté le 05-12-2014 à 20:41:02  profilanswer

Décidément, ça en travaille certains que des gens comme moi achètent des bouteillent mais ne les boivent pas.

Ce soir, il m'est arrivé une histoire étonnante.
J'avais acheté une bouteille de Connemara en trop (doublon) et je suis allé la ramener avant d'embaucher. Du coup, j'ai acheté une bouteille de Glenfiddich 12.
2 heures après, je regarde le ticket de caisse dans ma poche et trouve étonnant qu'il n'y a pas de réduction sur la carte Leclerc. Je regarde sur le  
catalogue des whisky et je me rends compte que la boite de la bouteille que j'ai acheté n'est pas dans la promotion (mais la bouteille,si). En fait, celle  
que j'ai prise est en forme de triangle avec les bords arrondi :

http://thumbs2.ebaystatic.com/m/mFtLKRbmqpbsh5TRsdXcSZw/140.jpg

Alors que celle sur le catalogue est rectangulaire (image a la fin de ce post). Du coup, en débauchant, je retourne au supermarché Lidl ou je n’achète que des merdes et
je me fais reprendre la bouteille. Je fais mes courses et en prenant la bouteille a boite rectangulaire, je remarque un coupon de réduction de 2€.
Ça ne gâche rien a la bouteille  :D .
Je passe en caisse et l’hôtesse se demande comment s’ouvre la boite pour vérifier si la bouteille a l’intérieur correspond a celle de l'emballage. Elle ouvre, vérifie, passe mes achats  
et me dit que j'ai obtenu 1.xx€ sur la carte. Je lui dit que c'est bizarre car ça devrait être 3.xx€. Fatigué, je n'insiste pas mais en retournant a ma moto, ça se mets a me
travailler. Je regarde le ticket de caisse et je me rends compte qu'elle m'a bien compté les 2€ de réduction mais elle a oublié la bouteille !  :sol:  

23.45€ (-3.50€ en tickets leclerc) sur le catalogue.  

Conclusion : je vais continuer de collectionner le whisky  :whistle: .

http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/9/4/1/700x700/cas229394/rw/coffret-glenfiddich-12-ans-special-reserve.jpg

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°40312719
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 05-12-2014 à 20:48:23  profilanswer

Aberlour 10 ce soir. Pour le prix je trouve qu'il se défend très bien. Un peu alcooleux mais il laisse passer des arômes boisés très agréables.

---------------
Steam ID
n°40312812
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-12-2014 à 21:00:26  profilanswer

Jamais teste Aberlour mais je me laisserais bien tenter par le 16, ce doit être honnête j'ai vu qu'il y avait du sherry :)

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40312822
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 05-12-2014 à 21:01:54  profilanswer

Ho oui et on le sent bien :jap:
Ce soir, HS pour moi : pif :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°40312826
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-12-2014 à 21:02:40  profilanswer

[:castormalin:4]

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°40312868
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2014 à 21:10:43  answer

L'aberlour 10 ans est tout de même un des meilleurs whiskys à très petit budget.  :jap:

n°40313159
kikou
Oui, j'ai un pseudo de merde:/
Posté le 05-12-2014 à 21:54:23  profilanswer

gsx33 a écrit :

Décidément, ça en travaille certains que des gens comme moi achètent des bouteillent mais ne les boivent pas.

J'avais acheté une bouteille de Connemara en trop (doublon) et je suis allé la ramener avant d'embaucher. Du coup, j'ai acheté une bouteille de Glenfiddich 12.
2 heures après, je regarde le ticket de caisse dans ma poche et trouve étonnant qu'il n'y a pas de réduction sur la carte Leclerc. Je regarde sur le  
catalogue des whisky et je me rends compte que la boite de la bouteille que j'ai acheté n'est pas dans la promotion (mais la bouteille,si). En fait, celle  

http://thumbs2.ebaystatic.com/m/mF [...] Zw/140.jpg

Alors que celle sur le catalogue est rectangulaire (image a la fin de ce post). Du coup, en débauchant, je retourne au supermarché Lidl ou je n’achète que des merdes et
je me fais reprendre la bouteille. Je fais mes courses et en prenant la bouteille a boite rectangulaire, je remarque un coupon de réduction de 2€.
Je passe en caisse et l’hôtesse se demande comment s’ouvre la boite pour vérifier si la bouteille a l’intérieur correspond a celle de l'emballage. Elle ouvre, vérifie, passe mes achats  
et me dit que j'ai obtenu 1.xx€ sur la carte. Je lui dit que c'est bizarre car ça devrait être 3.xx€. Fatigué, je n'insiste pas mais en retournant a ma moto, ça se mets a me
travailler. Je regarde le ticket de caisse et je me rends compte qu'elle m'a bien compté les 2€ de réduction mais elle a oublié la bouteille !  :sol:  

http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/9/4/1/ [...] eserve.jpg

tu veux dire que la glen la tu vas pas la boire ??!!
Si tu n'aimes pas ca, invites nous chez toi on te fera passer une bonne soirée et on videra tes bouteilles no problem :D

---------------
Mes Ventes - Battletag : Sove#2123
mood
Publicité
Posté le 05-12-2014 à 21:54:23  profilanswer

n°40313167
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-12-2014 à 21:55:30  profilanswer

Octomor 6.2 à 135€ ca vaut quoi ?

n°40313168
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-12-2014 à 21:55:39  profilanswer

C'est reparti :D

---------------
n°40313173
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 05-12-2014 à 21:56:08  profilanswer

Faut aimer la tourbe :o

---------------
n°40313309
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 05-12-2014 à 22:17:07  profilanswer

kikou a écrit :

tu veux dire que la glen la tu vas pas la boire ??!!
Si tu n'aimes pas ca, invites nous chez toi on te fera passer une bonne soirée et on videra tes bouteilles no problem :D

En même temps, le glen, c'est degueu, c'est pas une grande perte...

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40313427
kikou
Posté le 05-12-2014 à 22:36:16  profilanswer

l0g4n a écrit :

En même temps, le glen, c'est degueu, c'est pas une grande perte...

je ne connais pas, par contre le monkey c est sympa et y a du glenfiddich dedans

Message cité 1 fois
Message édité par kikou le 05-12-2014 à 22:36:30

---------------
n°40313430
RaKaCHa
Posté le 05-12-2014 à 22:36:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

http://thumbs2.ebaystatic.com/m/mF [...] Zw/140.jpg

http://i2.cdscdn.com/pdt2/3/9/4/1/ [...] eserve.jpg

Va sur le topic collectionneurs compulsifs, là t'es pas sur le bon fil de discussion :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 05-12-2014 à 22:37:51
n°40313542
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 05-12-2014 à 22:56:12  profilanswer

fajitasss a écrit :

Octomor 6.2 à 135€ ca vaut quoi ?

J'ai gouté qu'une version de l'Octomore, et j'irai peut-être pas jusqu'à dire que ça vaut chaque centimes des 135€, mais si t'aimes la tourbe, ça me semble un incontournable !

Ca fait un moment que j'ai envie de craquer et de m'offrir une bouteille, il va falloir que je le fasse à ce Noel :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40313668
trollkille​r
Posté le 05-12-2014 à 23:17:24  profilanswer

gsx33 a écrit :

Bouteiller: Action d'accumuler des bouteilles de spiritueux, souvent du whisky, et ce sans aucune logique apparente, à part pour le "bouteilleur", qui en retire par dessus le marché une inexplicable fierté.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Beauf

n°40314368
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 06-12-2014 à 08:07:06  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Va sur le topic collectionneurs compulsifs, là t'es pas sur le bon fil de discussion :jap:

pas mieux :jap:

---------------
n°40314526
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 06-12-2014 à 09:17:47  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Jamais teste Aberlour mais je me laisserais bien tenter par le 16, ce doit être honnête j'ai vu qu'il y avait du sherry :)

castormalin a écrit :

Ho oui et on le sent bien :jap:
Ce soir, HS pour moi : pif :D

J'en ai ouvert une d'Aberlour 16, peut-être pas dans les meilleures conditions de dégustation (bouteille en stock chez mon frère - eh oui, je sème des bouteilles partout où je vais boire l'apéro pour éviter les Label 5 et autres solvants du coca), mais je confirme bien le sherry. J'ai aussi trouvé de la noisette et du miel au nez, fugace.

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°40315387
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-12-2014 à 12:33:05  profilanswer

pb_tls a écrit :

J'en ai ouvert une d'Aberlour 16, peut-être pas dans les meilleures conditions de dégustation (bouteille en stock chez mon frère - eh oui, je sème des bouteilles partout où je vais boire l'apéro pour éviter les Label 5 et autres solvants du coca), mais je confirme bien le sherry. J'ai aussi trouvé de la noisette et du miel au nez, fugace.

Ouaip.

Il est vraiment très agréable cet Aberlour 16 [:cerveau huit]  

Quand j'ai pas envie de tourbe c'est souvent vers lui que je me tourne :o

---------------
Steam ID
n°40315467
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 06-12-2014 à 12:48:00  profilanswer

kikou a écrit :

je ne connais pas, par contre le monkey c est sympa et y a du glenfiddich dedans

J'apprécie beaucoup le monkey, mais le glen, pas moyen. J'ai trouvé le 15yo trop "fouillis" dans les aromes, trop alcooleux...
Enfin bon, il fait de très bon magrets au whisky :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°40315990
kikou
Posté le 06-12-2014 à 14:22:00  profilanswer

l0g4n a écrit :

J'apprécie beaucoup le monkey, mais le glen, pas moyen. J'ai trouvé le 15yo trop "fouillis" dans les aromes, trop alcooleux...
Enfin bon, il fait de très bon magrets au whisky :o

Ok bon à savoir j éviterai :)

---------------
n°40318301
Alphus
Posté le 06-12-2014 à 19:56:13  profilanswer

Petite commande avec redbreast 12 ans cask strength et kavalan fino sherry cask chez drankdozijn (plus redbreast 15 ans pour le beau père). Hâte que ça arrive :)

---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°40318333
raemone
Untappd: RAEM
Posté le 06-12-2014 à 20:01:59  profilanswer

Alphus a écrit :

Petite commande avec redbreast 12 ans cask strength et kavalan fino sherry cask chez drankdozijn (plus redbreast 15 ans pour le beau père). Hâte que ça arrive :)

Combien le tout + fdp?

---------------
BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd
n°40318397
Alphus
Posté le 06-12-2014 à 20:12:14  profilanswer

raemone a écrit :

Combien le tout + fdp?

Redbreast 12 years Cask Strength 70cl € 57,95
Redbreast 15 years Pot Still 70cl € 59,95
Kavalan Solist Sherry Cask Strength 70cl  € 110,00
Frais de port € 5,95
Paiement via paypal (gratos via virement je crois mais j'ai pas voulu me faire chier) € 8,18
Total € 242,03

40€ de moins que whisky.fr

Message édité par Alphus le 06-12-2014 à 20:14:29

---------------
UNTAPPD | STRAVA
n°40318545
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-12-2014 à 20:34:49  profilanswer

Ca parle d'autres spiritueux ici ?

J'ai goûté à Leeds du Cherry. On avait aucune idée de ce que c'était. On pensait que c'était un truc à la cerise, mais pas du tout. Le restaurant (espagnol) proposait plusieurs assortiments de 3 cherrys différents. Je suis le seul à avoir bcp aimé. Goût de noix très prononcé, sauf pour un des CHerry d'un des assortiments pris par un des collègues (goût de pomme).

Renseignements pris, c'est du Xeres, et c'est vraiment pas mal du tout.

Sinon, vous conseilleriez quoi comme bouteille à 30-40€ pour débuter le whisky ? Je bois plutôt de l'Armagnac en général. J'ai acheté une bouteille de Cognac VS de Courvoisier, je la goûterai ce soir pour voir ce que ça donne.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40318599
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 06-12-2014 à 20:42:51  profilanswer

Grumms a écrit :

J'ai goûté à Leeds du Cherry. On avait aucune idée de ce que c'était. On pensait que c'était un truc à la cerise, mais pas du tout. Le restaurant (espagnol) proposait plusieurs assortiments de 3 cherrys différents. Je suis le seul à avoir bcp aimé. Goût de noix très prononcé, sauf pour un des CHerry d'un des assortiments pris par un des collègues (goût de pomme).

Sinon, vous conseilleriez quoi comme bouteille à 30-40€ pour débuter le whisky ? Je bois plutôt de l'Armagnac en général. J'ai acheté une bouteille de Cognac VS de Courvoisier, je la goûterai ce soir pour voir ce que ça donne.

non pour les autres spiritueux et ne serait-ce pas du sherry ? :o

lis les 4-5 dernières pages, tu devrais avoir des réponses ;)

---------------
n°40318611
Grumms
Aimé de tous
Posté le 06-12-2014 à 20:45:41  profilanswer

Ok, j'y jette un oeil.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°40321861
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 07-12-2014 à 02:59:16  profilanswer

Grumms a écrit :

Jean Fillioux > all en ce qui concerne les cognac :)
Si tu veux une bouteille de whisky qui se rapproche plus des cognac et armagnac tu peux te diriger vers les whisky finition sherry, en entrée de gamme je dirais Benriach 12y sherry ou Glendronach Octarine.
Bon apres tu les finition bourbon qui sont plus épicés, ou les whisky tourbé mais si j'etais toi je me ferais deja au gout d'un bon whisky avec une finition sherry en sachant que tu vas surement apprécier, puis je passerais a d'autres gamme d'arome.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°40322372
RaKaCHa
Posté le 07-12-2014 à 10:47:13  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme dit au-dessus, c'est Sherry, rien avoir donc avec de la cerise :)
Ce n'est pas un spiritueux mais un vin muté, un peu comme le Porto ou le Banyuls. On ajoute après la fermentation alcoolique de l'eau de vie puis on laisse vieillir.
Le Sherry peut avoir sa petite place sur le topic vu les magnifiques whiskies que les ex-fûts de Sherry ont donné :jap:

Beaucoup de noix c'était sans doute un Fino, c'est le type le plus sec (et ça peut être très sec parfois).
On voit parfois sur les whiskies SC issus de fûts de sherry les indications Fino, Oloroso, Pedro Ximenez (PX), ça permet d'avoir une idée générale de ce que le fût a pu apporté au whisky ... Le PX est très sucré (j'en ai goûté un à plus de 500g de sucres résiduels :lol: ), le Fino très sec donc, et l'Oloroso entre les deux.
En gros :o

Le très gros problème du Sherry, un peu comme le Porto d'ailleurs, c'est que pour en trouver dans nos contrées, c'est pas facile.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 07-12-2014 à 10:48:33
n°40322764
geobart
Posté le 07-12-2014 à 12:13:59  profilanswer

bonjour à tous,  

les longues soirées d'hiver se profilant j'ai envie de me faire plaisir avec un Laphroaig cask strength et un japonais single malt !

vous me conseillez quoi pour découvrir japonais dans les 60/80€ ??

sinon, vous êtes nombreux à commander sur drankmachin ... mais je ne vois pas en FP de site d'achat commençant par drank et sur google il y en a pléthore !!

merci et bon dimanche :pt1cable:

n°40322799
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 07-12-2014 à 12:18:31  profilanswer

http://www.drankdozijn.nl/

Nikka a sorti un 40y, à 3600€ sur lmdw :D  
40 ans, c'était l'âge de Masataka Taketsuru, quand il a fondé Nikka en 1934.
Si quelqu'un a l'occasion de goûter un jour :o

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°40322878
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 07-12-2014 à 12:30:44  profilanswer

Découvert le Glenmorangie Lasanta hier soir, "extra matured in sherry oak casks".  [:sempt:5]  
Pas mal, très doux, très sucré, un peu d'alcool au nez mais pas au palais. Très bien en apéro je pense, plus qu'en digeo.
Après, on a tué la bouteille de Talisker Storm. Moi qui suis pas trop Talisker en général, le Storm passe très bien. Il a moins ce côté "à fond sur l'iode" du 10yo, il est un peu plus travaillé, un peu plus complexe et du coup, bien plus intéressant.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°40322930
RaKaCHa
Posté le 07-12-2014 à 12:39:18  profilanswer

geobart a écrit :

bonjour à tous,  

les longues soirées d'hiver se profilant j'ai envie de me faire plaisir avec un Laphroaig cask strength et un japonais single malt !

vous me conseillez quoi pour découvrir japonais dans les 60/80€ ??

sinon, vous êtes nombreux à commander sur drankmachin ... mais je ne vois pas en FP de site d'achat commençant par drank et sur google il y en a pléthore !!

merci et bon dimanche :pt1cable:

Yoichi 10 ou 12.

n°40323497
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 07-12-2014 à 13:58:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Il y a un topic ici, mais il est quelque peu en sommeil : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7013_1.htm

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°40324724
geobart
Posté le 07-12-2014 à 17:10:40  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Yoichi 10 ou 12.

Merci pour le conseil et pour le site, mais Laphroaig CS non référencé !!!
Une idée d'un site fiable et abordable ou le trouver ??

Merci

n°40324809
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-12-2014 à 17:21:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

la qualité des photos  :love:  
Ce flou :love:  
cette gestion du temps de pose :love:  
ce cadrage :love:  

J'ai pris ça à l'arrache avec un compact pérave en même temps. fallait pas s'attendre à un truc de gueudin.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°40326146
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2014 à 20:03:02  profilanswer

Zumbi a écrit :

Jean Fillioux > all en ce qui concerne les cognac :)
Si tu veux une bouteille de whisky qui se rapproche plus des cognac et armagnac tu peux te diriger vers les whisky finition sherry, en entrée de gamme je dirais Benriach 12y sherry ou Glendronach Octarine.
Bon apres tu les finition bourbon qui sont plus épicés, ou les whisky tourbé mais si j'etais toi je me ferais deja au gout d'un bon whisky avec une finition sherry en sachant que tu vas surement apprécier, puis je passerais a d'autres gamme d'arome.

RaKaCHa a écrit :

Comme dit au-dessus, c'est Sherry, rien avoir donc avec de la cerise :)
Ce n'est pas un spiritueux mais un vin muté, un peu comme le Porto ou le Banyuls. On ajoute après la fermentation alcoolique de l'eau de vie puis on laisse vieillir.
Le Sherry peut avoir sa petite place sur le topic vu les magnifiques whiskies que les ex-fûts de Sherry ont donné :jap:

Beaucoup de noix c'était sans doute un Fino, c'est le type le plus sec (et ça peut être très sec parfois).
On voit parfois sur les whiskies SC issus de fûts de sherry les indications Fino, Oloroso, Pedro Ximenez (PX), ça permet d'avoir une idée générale de ce que le fût a pu apporté au whisky ... Le PX est très sucré (j'en ai goûté un à plus de 500g de sucres résiduels :lol: ), le Fino très sec donc, et l'Oloroso entre les deux.
En gros :o

Le très gros problème du Sherry, un peu comme le Porto d'ailleurs, c'est que pour en trouver dans nos contrées, c'est pas facile.

Merci. Je vais voir si en FP y a des sites où je peux trouver tout ça. :jap:

---------------
n°40326689
n0naud
Posté le 07-12-2014 à 21:00:33  profilanswer

geobart a écrit :

Merci pour le conseil et pour le site, mais Laphroaig CS non référencé !!!
Une idée d'un site fiable et abordable ou le trouver ??

Merci

Les CS chez Laphroaig sont des batches annuels qui sont très vite sold out.

Le CS de Laphroaig ne sont pas disponibles en continu. Donc en trouver à bon prix va être très difficile.

La meilleure solution, attendre l'arrivée du prochain batch 07 et commander directement sur le site de Laphroaig. Vers fin Avril à début Juin.

n°40327410
Grumms
Aimé de tous
Posté le 07-12-2014 à 22:03:33  profilanswer

Bon, le duty free a de bons prix on dirait parfois. J'ai eu cette bouteille pour 30€ : https://www.thewhiskyexchange.com/P-23452.aspx

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  878  879  880  881  882  883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Internet, un remède contre l'alcool?histoire d'alcool au volant... et conséquence...
Quel est votre style de moto préféré?Quel est votre film d'horreur préféré?
Bientot alcool a volonte !!!Tabac, alcool et ?uros...
les simpsons vo perso prefere!!!!HFR CANADA |
Votre album préféré[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?!
Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)