| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 12:56:37 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
demoniakkin Chat roule... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Aberlour 10 ce soir. Pour le prix je trouve qu'il se défend très bien. Un peu alcooleux mais il laisse passer des arômes boisés très agréables. --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい | Ho oui et on le sent bien --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 21:10:43 ![]() L'aberlour 10 ans est tout de même un des meilleurs whiskys à très petit budget. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 21:54:23 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est reparti --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Faut aimer la tourbe --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par kikou le 05-12-2014 à 22:36:30 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-12-2014 à 22:37:51 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
trollkiller |
|
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Alphus |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Alphus |
Message édité par Alphus le 06-12-2014 à 20:14:29 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Grumms Aimé de tous | Ca parle d'autres spiritueux ici ?
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Grumms Aimé de tous | Ok, j'y jette un oeil. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa |
Comme dit au-dessus, c'est Sherry, rien avoir donc avec de la cerise Beaucoup de noix c'était sans doute un Fino, c'est le type le plus sec (et ça peut être très sec parfois). Le très gros problème du Sherry, un peu comme le Porto d'ailleurs, c'est que pour en trouver dans nos contrées, c'est pas facile. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-12-2014 à 10:48:33 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | http://www.drankdozijn.nl/
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
geobart |
Merci pour le conseil et pour le site, mais Laphroaig CS non référencé !!! Merci |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
n0naud |
Le CS de Laphroaig ne sont pas disponibles en continu. Donc en trouver à bon prix va être très difficile. La meilleure solution, attendre l'arrivée du prochain batch 07 et commander directement sur le site de Laphroaig. Vers fin Avril à début Juin. |
Grumms Aimé de tous | Bon, le duty free a de bons prix on dirait parfois. J'ai eu cette bouteille pour 30€ : https://www.thewhiskyexchange.com/P-23452.aspx --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |