| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 12:50:30 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Avec 30€ t'as un sample sympa |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Shooter Cherche niche fiscale | Monkey Shoulder ?
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 28-11-2014 à 13:33:13 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | Bon me suis pris du classique today :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Oui effectivement, mais c'est la 1ere bouteille avec laquelle je remarque ca si fort.
Profil foral "Speyside", The Balvenie Double wood ou Dalwhinnie. Message édité par Zumbi le 28-11-2014 à 14:13:05 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
joulpouille |
|
spirou59 |
Sophie_d |
joulpouille | Sinon Finlaggan pour le tourbé, mais je sais pas si ça se trouve facilement. |
reynholm |
Message édité par reynholm le 28-11-2014 à 16:30:19 --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
rootdown Don't be croul | Hello, Mais j'hésite à me prendre un Lophroaig. Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 28-11-2014 à 16:32:47 |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 16:56:28 ![]()
|
RaKaCHa | Sinon pour les débutants y a whiskysite qui fait des samples de 6cl d'OB EdG (entre autres). Message édité par RaKaCHa le 28-11-2014 à 18:03:39 |
demoniakkin Chat roule... |
Shooter Cherche niche fiscale | Les miens finissent dans du coca en général. Et un peu dans la cuisine. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa | Le coca c'est dégueu |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 21:38:01 ![]() Ralfystuff - whisky review 85 - How to cope with bad whisky.
|
RaKaCHa | C'est vrai que les whiskies vraiment mauvais, c'est très rare, ils prennent pas de risques et foutent ça dans les blends plutôt que d'avoir de la mauvaise pub sur WF ou WN. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 22:26:34 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Suite a la dégustation Benriach d'il y a deux semaines ou j'avais trouvé la grosse majorité de la gamme beaucoup trop réduite j'ai décidé d'essayer les Single cask. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 28-11-2014 à 22:48:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
castormalin 上手くなりたい | Le mauvais whisky, il devient bon en fin de soirée non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Ca depend du nombre de bons whisky que tu t'es enfilé avant --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
RaKaCHa | Indice : crachoir. |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2014 à 22:59:27 ![]() Ca c'est pour les buveurs de vinasse et pour les salons whisky. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour ceux qui commence dans le whisky, et même les autres, ce lien est génial |
Zumbi Allez viens, gamin ! | putain Ralfy je pourrais passer toute la nuit a regarder ses vids EDIT: J'ai laissé le benriach s'aérer, il est encore meilleur maintenant, je suis fan. Message édité par Zumbi le 28-11-2014 à 23:38:53 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
demoniakkin Chat roule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |