| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Reprise du message précédent : --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 13:52:49 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-12-2014 à 13:54:36 |
RandallBoggs |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RandallBoggs | Vu ce qu'il achète, il ne prive personne de quoi que ce soit... contrairement à d'autres. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | j aimerai bien le soulager de sa laphroaig Message édité par kikou le 04-12-2014 à 14:42:31 --------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | les collectionneurs vont s'attarder sur des whisky d exception ou des séries limités. Pas sur les produits que ce forumeur collectionne.
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 04-12-2014 à 14:49:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 15:03:24 ![]()
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | D'ailleurs je vous laisse apprécier la collection du monsieur en question. Claive Vidiz.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
n0naud | Il a un profil WhiskyBase avec collection à jour ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 10 BT/mois --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
RaKaCHa | Et il est en train de tout détruire à coup de photons |
Grumms Aimé de tous | Ola --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est trop ça --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Grumms Aimé de tous | Ya pas des classiques qu'on retrouve partout ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Si y a du Talisker 57 North ca peut valoir la peine dependant du prix. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Grumms Aimé de tous | Ok, je note pour la prochaine fois ., là finalement y a du monde et ma correspondance est un peu limite. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-12-2014 à 10:24:47 --------------- Viendez faire du VTT |
Bear'sBeard |
|
joulpouille | Le Scapa 16 est trouvable à pas très cher en dutyfree. |
Grumms Aimé de tous | C'est vrai que je me suis toujours demandé si les prix valaient le coup. Je constante un prix délirant sur le Jack Daniels à 27€ la bouteille... Du coup, c'est vrai que c'est peut-être pareil pour le reste... À mon prochain passage en Andorre alors. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | je savais pas que des mecs collectionnaient ça sans les boire.
RaKaCHa | Déjà répondu |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa | Certes.
|
demoniakkin Chat roule... | oui je le blackliste comme d'autres ici --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2014 à 12:45:37 ![]() Ca me fait penser au cas inverse.
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |