| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 11:55:07 ![]() ![]() |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 02-12-2014 à 13:26:34 --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
RaKaCHa | Il possède des whiskies à chaque extrémité ou presque de l'éventail de saveurs, donc je tenterais "oui" |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 02-12-2014 à 13:52:10 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | J'espere que je ne suis pas HS avec ce bourbon :
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
RaKaCHa | C'est quoi un triple malt ?
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | moi je l ai trouvé pas mal du tout le mien, t'es ptet tombé sur un mauvais barrel.
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RaKaCHa |
On a : Source : Art 3 (2) de loi 2009 No. 2890. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 03-12-2014 à 08:38:00 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Est-ce que quelqu'un ici a deja gouter le Double black de Johnnie Walker. Message édité par Zumbi le 03-12-2014 à 16:52:50 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 03-12-2014 à 18:10:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 20:41:11 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
raemone Untappd: RAEM | Que du tout venant quoi --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Bear'sBeard |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 22:51:04 ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2014 à 23:02:36 ![]()
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2014 à 08:21:21 ![]() L'élite consomme au moins Sinon attention pour les Laphroaig au vu des foires au Whisky: On les trouves au même prix, mais je recommande 100 fois le 10 ans plutôt que le Select qui est un mauvais dilué. (Pourquoi une telle erreur dans la gamme ?) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2014 à 08:21:59 |
pilou92 | Merci pour la précision ! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
RaKaCHa | C'est quoi le but de collectionner de l'EdG sans l'ouvrir ?
|
demoniakkin Chat roule... |
Message édité par demoniakkin le 04-12-2014 à 08:31:06 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa | Eh oh, il en a deux hein ! Message édité par RaKaCHa le 04-12-2014 à 08:31:56 |
rahanus | C'est ptet pour faire des échanges |
pilou92 | Tant que les 2 sont au catalogue, ne nous alarmons point. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Les bouteilles du gars qui collectionne sont vides je pense, et remplacé avec un liquide quelconque pour donner un effet "rempli".
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |