| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Bafnim Sacré numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 15:41:07 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Un jd single barrel, c'est buvable. Faudrais que je test un bon bourbon pour comparer. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 15:49:04 ![]() |
Woka | Combien de temps ça vous dure une bouteille de 70cl si vous la buvez seul ?
|
castormalin 上手くなりたい | ça dépend, t'as combien de bouteilles en parallèle --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 20:14:13 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2014 à 21:02:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-11-2014 à 21:02:42 ![]() ![]() |
Bear'sBeard |
Vu tes gouts je tenterais un Hakushu. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 30-11-2014 à 21:06:07 |
pilou92 | Je vais tester ça. Merci. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
l0g4n Expert en tout :o | J'ai 10 bouteilles.
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 30-11-2014 à 21:46:32 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Steam ID |
ToYonos Ready to code | Merci pour vos commentaires, j'ai envie d'une bouteille de Talisker Port Ruighe maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 00:34:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 07:52:59 ![]()
|
Bear'sBeard |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et les 36 millions de single cask que tu peux pécho que quand t'es sur place. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2014 à 16:00:21 ![]()
|
Bear'sBeard | Honnêtement si tu sens de la tourbe dans un Islay Barley ( |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bon j'ai fait un ptit tour chez Leclerc histoire de renouveler les classiques...j'ai failli prendre un Connemara et un Aberlour 18Y en plus, mais venant de claquer 500 boules en Pneu, j'ai préféré rester sage --------------- Viendez faire du VTT |
pilou92 |
Les centrale d'achat Leclerc et U sont les mêmes ? Il y a exactement les mêmes trucs en promo dans mon super u! Dites vous connaissez le "islay mist" et le flannigan ? Ce sont des islays single malt dont je n'ai jamais entendu parler et qu'on trouve à vil prix chez dranktruc... --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pilou92 | Oui, Finlaggan, et effectivement, je me suis trompé sur le Islaly Mist, c'est bien un blended. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Till Lindemann heirate mich | il a quoi de particulier le Laphroaig Select par rapport au 10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça à l'air d'être un NAS. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un connait le Togouchi Premium ? Ils en vendent au Leclerc dans les 39€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
tiens... 35€ Message édité par nixnbk le 02-12-2014 à 11:33:40 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
facedeharicot |
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 02-12-2014 à 11:45:57 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
alilou2 Colporteur de nouvelles |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |