| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 20:18:24 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel, le Laphroaig CS, ce morceau de tourbe que c'est...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
pilou92 | Et pourtant c'est pas de la merde --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
raemone Untappd: RAEM | Ce soir c'est lagavulin distiller édition double matured. C'est vraiment sympa! --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich | pourquoi pas la boire ? tu fais juste la collection ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 23:44:54 --------------- Steam ID |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 23:46:53 ![]() ![]() |
--------------- Steam ID |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Non mais c'est son truc de collectionner des bouteilles qu'il ne boit pas, faut pas trop chercher la justification, y'en a pas vraiment : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t32412410 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい | Ha ouais, bizarre --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate mich | en tout cas les bouteilles du milieu je ne les ouvre pas non plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joulpouille |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-11-2014 à 00:33:16 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 00:35:14 ![]() J'ai deux bouteilles qui prennent la poussière.
|
castormalin 上手くなりたい | Mes bouteilles prennent pas la poussière vu que je les garde dans leur étui --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
En été un Jack glacon ca fait du bien par ou que ca passe Tu n'aimes pas? Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 30-11-2014 à 00:48:09 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 00:54:40 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ou le Canne bleue de Clément !!! Jamais gouter ceux la par contre j'ai un Elijah Craig 18y que j'aime beaucoup. En effet si tu n'aimes pas la tourbe, clairement tu n'aimeras pas le Curiositas, malgrès la sucrosité et le fut de bourbon qui lui donne pas mal de peps. Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 30-11-2014 à 01:01:36 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
joulpouille |
|
n0naud | Deux gouttes d'eau... |
hfrench doctor | J'ai vu du Whisky canadien, et j'aimerais bien en offrir pour Noël. Cela correspond-il à un truc à peine potable ou peut-on trouver de bonnes bonnes bouteilles ? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 14:26:16 ![]()
Autant je suis d'accord sur le Dalmore je n'ai été transcendé par aucun de la gamme, pour le Yamazaki 12 je l'ai trouvé ultra-fruité en partant sur les fruits exotiques (ananas, passion, mangue) après la première impression de bois caramélisé et tout cela sans être doux, trop rond et sucré. Il est même carrément tendu. Bien sur je ne l'ai goûté qu'une seule fois cependant, mais ma première impression m'a transporté loin, très loin, je n'ai jamais goûté un whisky similaire auparavant, par mon manque d'expérience surement. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2014 à 14:27:42 |
Mxsky | Hello tout le monde,
|
Bafnim Sacré numéro |
|
n0naud |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2014 à 15:34:38 ![]()
|
Bafnim Sacré numéro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |