| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 10:50:37 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
cette image est géniale, merci Message édité par Zumbi le 29-11-2014 à 12:18:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ça faisait longtemps que j'avais pas goûté le Talisker 10 et faudrait toujours avoir ça dans sa cave --------------- Steam ID |
joulpouille | Bowmore ? Scapa 16 sinon, mais il faut le trouver en promo ou dutyfree pour l'avoir bien moins cher. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 29-11-2014 à 12:54:59 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Le Talisker Amoroso c'est boisé/fruité Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 13:11:40 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 16:42:21 ![]() J'ai été à une soirée dégustation hier soir, j'ai pu tester toute la gamme Talisker. Par contre révélation chez les LAPHROAIG... je connaissais que le 10. J'ai découvert le Laphroaig Quarter Cask qui est une tuerie en terme de rapport/qualité prix (moins de 50€) et je pense qu'il mérite le titre d'indispensable... de la tourbe huileuse et médicinale, une finale longue qui révèle toute sorte de plantes voir de fruits... je m'en prends une bouteille dès que possible. Je n'ai jamais été vraiment fan d'Ardbeg, j'adore le Lagavulin 16 (je n'ai pas testé les autres) et maintenant... Laphroaig remonte tellement dans mon estime qu'elle devient ma distillerie d'Islay préférée : il y a tellement de différence entre les bouteilles de la gamme. Le Laphroaig Triple Wood dans le même ordre de prix que le QC est plus accessible, plus boisé, plus doux, mais je préfère le côté médicinal hardcore, gras et sauvage du QC. Après j'ai zappé le stand "RICARD" avec Jameson et compagnie, je pense pas avoir raté grand chose. Chez les Japonais j'ai pu en déguster que deux : le Yamazaki 12 et le Hibiki 12... des petites tueries : il y aurait tellement à dire dessus... Le Yam' sera dans mon bar un jour c'est certain. Le premier est très complexe et fruité, le second très doux, rond, sucré. Découvert le Dalmore aussi (le 12, 15, le Cigar Malt) mais je commençais a être atteins et je n'ai pas pu l'apprécier à sa juste valeur Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-11-2014 à 16:47:47 |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 17:24:06 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Je vois que vous avez un Aberlour 16 dans votre collection M. Malin. Homme de goût C'est un de mes indispensables. Sinon voilà ma collection : http://www.whiskybase.com/profile/ [...] collection Je pensais que j'en avais plus que ça Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 18:24:18 --------------- Steam ID |
spirou59 | comment on fait pour ajouter une bouteille qui n'est pas dans whiskybase? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour moi oui |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 19:18:15 ![]() Manque le japonais. |
pilou92 | Et du coup, pour découvrir le Japon, je prends quoi ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
spirou59 | Le Hibiki 12 d'après la review de seriousluke à l'air sympa --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 19:39:28 ![]() En plus la bouteille du Hibiki est sympa.
|
castormalin 上手くなりたい |
pilou92 | Le Yamazaki, c'est le "meilleur" du monde selon l'autre là ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joulpouille |
|
Sinon ouai faut que tu te le prennes le Nikka FTB. Surtout que t'aimes le rhum vieux et on y retrouve quelques notes
Sans ça, ça doit être compliqué effectivement. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 29-11-2014 à 19:59:52 --------------- Steam ID |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
joulpouille |
|
l0g4n Expert en tout :o | C'est ce que tu dis à ta copine ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
castormalin 上手くなりたい |
joulpouille |
l0g4n Expert en tout :o | Tu rates un truc --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0naud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |