| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 10:54:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Bien sûr, et puis t'as qu'à aussi stocker tes bouteilles au frigo, le whisky glacé c'est meilleur, y'a plus tous ces gouts bizarres qui t'agressent les papilles --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
demoniakkin Chat roule... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bah, un bon cognac ou armagnac on the rocks, quoi de mieux ?
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Celui-là je l'ai encore en cave, pas encore entamé... --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 17-11-2012 à 16:20:39 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | beau cadeau en tout cas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
gandilflegras |
Tourbe puissante mais bien modérée par les épices et une certaine douceur, il se boit comme du petit lait Message édité par gandilflegras le 17-11-2012 à 21:30:19 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
tbse78 |
|
demoniakkin Chat roule... | bon ce soir j'étrenne le redbreast cask strength --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
wazany | Ca lui a donnée un sacré gout tu sais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich | bon je prends le hibiki 12 dans la semaine 44€ c'est un bon prix je pense, je le mettrai sous le sapin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Bbelgarion :o |
tbse78 | Encore une foire aux WHisky Message cité 1 fois Message édité par tbse78 le 20-11-2012 à 21:11:28 |
RandallBoggs |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 20-11-2012 à 18:57:27 --------------- Viendez faire du VTT |
tbse78 |
|
RandallBoggs | David Stewart et Balvenie
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich | faut passer aux bouteilles à 50€ maintenant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | quelqu'un a un site de confiance pour commander le Meilleur Blended Malt du Monde, élu au World Whisky Awards 2012 : le NIKKA 17 ans Taketsuru 43%
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |