| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
n0naud | Reprise du message précédent :
Les coffrets tubes sont sympas. Ou alors les mignonnettes 3x 20cl chez Classic Malt. Il existe deux coffrets de 3 bouteilles. Donc 6 whiskies à découvrir. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 11-11-2013 à 23:43:05 |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 23:41:39 ![]() ![]() |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
uhna |
|
RaKaCHa | Tiens c'est quoi ce Tormore 14yo OB chez Auchan là ?
|
reynholm | moi mon auchan n'avait plus rien, j'y allais pour le lap' 18 et plus rien, pareil pour le classique, les rayons moitié dévalisé...
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shooter Cherche niche fiscale | Si tu aimes le bourbon pour son côté "sucré-caramel-vanille", je te recommande vivement le Nikka Coffey Grain. |
tombig Il est où mon avion? | Craquage |
M300A | Le jack single barrel j'ai trouvé ça d'une fadeur... Le maker's est clairement à préférer tout en étant moins cher! --------------- :wq |
cochon_fou |
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 20:48:43 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
boulgakov |
|
rahanus |
Message cité 2 fois Message édité par rahanus le 13-11-2013 à 12:03:50 |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 13-11-2013 à 12:07:30 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Je crois que je vais aller y faire un tour et m'en acheter une bouteille edit : il y en a à deux stations de chez moi Message édité par Poupou49 le 13-11-2013 à 12:15:55 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
RaKaCHa | Le vieillissement en fûts de sherry ce n'est pas "exceptionnel", même si sur un Blend d'entrée de gamme c'est rare. |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 13-11-2013 à 13:15:51 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
rahanus | Merci pour ces infos tarifistiques |
RaKaCHa | C'est vrai que là on parle d'une finition, généralement c'est plus court. D'ailleurs pour ce Sheep Dip la finition est plus longue que le "commencement" Et si je ne me trompe pas, vieillir le whisky hors de l'Ecosse (et depuis 1 an, l'embouteiller) interdit de l'appeler "Scotch". A moins que les 3 ans en fût de Bourbon permettent justement de contourner ce petit problème ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 13-11-2013 à 13:47:58 |
castormalin 上手くなりたい | Scusez la question de noob, mais au goût, ou sur la palette de goûts, qu'est-ce qui différencie un blend d'un single malt ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par fdaniel le 13-11-2013 à 13:56:47 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hey_popey Beta vulgaris | OK, merci, je verrai donc selon l'évolution de la bouteille dans les mois à venir |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Dites, je me suis mis en tête d'essayer de trouver des verres de dégustation incassables (je vous passe les détails, en gros on va dire que c'est pour amener dans des sorties spéléo), je n'ai pas trop confiance dans les trucs en polycarbonate, et en inox je ne vois rien d'autre d'autre que des petits gobelets droits, de ce genre de trucs habituellement vendus avec des flasques :
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | C'est joli mais les bords sont droits, je cherche plutôt des trucs à forme tulipe, pour mieux profiter du nez. En fouillant un peu j'ai par exemple trouvé ça :
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |