| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 17:30:49 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | ça ne va pas dénaturer le gout les "gobelets" en inox ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je ne pense pas, je voyais ça comme stable et neutre. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hey_popey Beta vulgaris |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain HFR powa --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Till Lindemann heirate mich | quelqu'un connait le talisker Port Ruighe il me fait bien envie --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 12:49:31 ![]() ![]() |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
n0naud | Tu possèdes/as déjà goûté quoi? |
Till Lindemann heirate mich | Talisker 10 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | C'était la réponse!! Talisker 10.
|
Till Lindemann heirate mich | en iodé je ne connais que celui là, j'ai pas l'impression qu'il y'en est beacoup --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bbelgarion :o |
Ils le disent plus tourbé que iodé mais je suis pas spécialement d'accord. Message édité par Bbelgarion le 22-11-2013 à 17:22:15 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... | J'avais pensé au Scapa aussi, et non je n ai pas encore de Talisker |
Yems93 Abordable comme un 100g | scapa 16 c'est iodé effectivement, et très bon rapport qualité prix --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Allez un petit Laga 16 là, ça faisait longtemps ! --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bbelgarion :o |
|
facedeharicot | Il y a des trucs intéressants à Leclerc en ce moment je crois (-30%). Laphroaig 10 : 24,95 Dommage qu'il n'y ait pas du Laga 16 par contre, j'aurais bien pris une bouteille en stock. Ça vaut le coup de se déplacer ? Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 22-11-2013 à 21:34:18 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
n0naud |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bonebreaker |
|
Konovalov Amiral |
Personne ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Till Lindemann heirate mich | jamais commandé sur le site, tu les as à combien ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud | Regarde pour le prix à la pièce.
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Talisker Pouet pouet badaboom | voila ce que ma femme m'a payé la semaine derniere
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le Talisker 57° North est vraiment pas mal --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Talisker Pouet pouet badaboom | oui c'est vrai
|
Shooter Cherche niche fiscale | C'est le seul Talisker que j'ai réussi à apprécier pour le moment. |
Till Lindemann heirate mich | et le Port Ruighe ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Talisker Pouet pouet badaboom | et le Storm il vaut quoi comparé au 10yo et au 57N ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |