| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:06:27 ![]() ![]() |
titouns |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Le volume de la production n'est de mon point de vue pas une excuse suffisante pour facturer aussi cher un produit non abouti, même si je comprends le calcul économique qu'il y a derrière (on vend des sortes d'aperçu de la future production pour financer la boîte, vu que le "vrai" whisky ne sera disponible qu'après plusieurs années de vieillissement). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Bear'sBeard |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Yems93 Abordable comme un 100g | ils font un whisky de seigle qui est vraiment pas mal (biscotte grillé entre autre) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
spirou59 | Y'a la fête du Whisky sur le site d'Auchan. Il y a des choses sympa dans le tas. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Bear'sBeard | Du mécénat en somme. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 14:22:41 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Si on veut, oui. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ça reste de la bonne came à moins de 60 boules.
titouns |
|
tbse78 |
Shooter Cherche niche fiscale | Le Laphroaig 18 à 55€, c'est un très bon prix. |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | En effet, surtout par rapport à la promo Carrefour dont je parlais page 256 (70€ le Laph 18 !!)
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
reynholm | j'irais m'en prendre une bouteille alors |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai rentré un chichibu chibadaru, c'est l'extase --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
demoniakkin Chat roule... |
Till Lindemann heirate mich | pas cher le laphroig pour du 1 litre c'est pratiquement le prix de la 70 Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 11-11-2013 à 09:30:37 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yems93 Abordable comme un 100g | rapport qualité prix imbattable --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
radioactif Mighty mighty man | Oui. D'ailleurs en verres style à whisky, chez Ikea en ce moment il y a des verres qui s'en rapprochent. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 11-11-2013 à 14:47:56 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
TMadMac |
|
Ferero Rocher | Hello Message cité 3 fois Message édité par Ferero Rocher le 11-11-2013 à 18:21:03 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
renesis I was having a shit |
La bouteille de 70cl est même une bonne grosse dizaine d'euros plus cher que ça dans le commerce
Le Pas de la Case est mon ami, boutique lambda Maiiwai, jvais les épouser mes keupins! Et on boira du whisky tout le temps Au passage chopée il y a 2 semaines aussi, Penderyn Portwood, 33€ à Auchan Balma aulieu de plus de 45 sur LMDW. Il me tarde Message cité 2 fois Message édité par renesis le 11-11-2013 à 19:07:13 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Till Lindemann heirate mich | le pas de calais, pas étonnant que ça boit beaucoup si le whisky est donné aussi --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joulpouille |
|
n0naud |
Les coffrets tubes sont sympas. Ou alors les mignonnettes 3x 20cl chez Classic Malt. Il existe deux coffrets de 3 bouteilles. Donc 6 whiskies à découvrir. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 11-11-2013 à 23:43:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |