| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 18:48:52 ![]() ![]() |
spirou59 | Une idée ou je pourrai trouver du Elijah Craig 18yo sur le net? Avec des frais de ports raisonnable --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | L'est bien calme ce topic, allez, rapide retour sur le dernier salon du whisky chez Julhès : pas énormément de stands, mais pas mal de qualité. Avant d'y croiser balaste je suis passé voir le très sympathique (et passionné) démonstrateur de chez Compass Box, qui faisait goûter leur blend basique :
Message cité 4 fois Message édité par fdaniel le 09-06-2013 à 10:11:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
spirou59 | Ton Sheep Dip m’intéresse --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | LMDW ne semble pas le référencer, apparemment il doit être distribué par Dugas : http://www.dugas.fr/whisky/blended [...] p-dip.html
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Till Lindemann heirate mich | je l'ai trouvé à 31€ http://www.masterofmalt.com/whiskies/sheep-dip-whisky/ mais je ne sais pas ce que vaut le site, quand je regarde les basiques caol ila, Talisker.. c'est plus chère (6 ou 7 €) que dans le Carrefour du coin --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Merci pour le CR, j'ai bien fait de pas y aller alors |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 09-06-2013 à 10:18:23 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 10:15:53 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | au fait, les coupaings, je suis parisiens à partir de début août, y'a pas un bar à Paris ayant un large choix de breuvages où on pourrait se retrouver occasionnellement ? --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spirou59 |
Mais merci pour le lien Edit: A priori au dessus de 200€ les FDP sont offerts en France. Message édité par spirou59 le 09-06-2013 à 11:21:15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich | Etrange qu'ils vendent la version de base plus chère --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Il y avait le Glengoyne Cask Strength chez Julhès ?
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pas sur le salon, mais peut-être en ont-ils en boutique, je n'ai pas fait attention. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa |
|
RandallBoggs |
|
Hafrexx L'antre du diable | Y'a pas comme un bug sur cette tof ?
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs | Non, juste un bog |
RandallBoggs | C'est une nouvelle bouteille, sortie la semaine dernière.
|
RaKaCHa |
|
Hafrexx L'antre du diable | J'croyais que l'édition était "The Ultimate" et non "Ardbog".
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs |
|
Hafrexx L'antre du diable | D'habitude sur une bouteille d'Ardbeg y'a marqué Ardbeg --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RaKaCHa |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Oui, bien vu --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tombig Il est où mon avion? |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ceci dit la question est intéressante, je connais des adresses de restos avec plein de références (La Boulangerie à Ménilmontant, La Zygothèque à Tolbiac) mais en termes de bar je suis à sec. Du moins s'agissant d'en trouver un qui n'abuse pas sur les tarifs. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RaKaCHa | En parlant de la Zygothèque il y aura une dégustation + repas le 27 là-bas.
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich | je viens de prendre un Monkey Shoulder à Carrefour, ils le faisaient à -10% (comme beaucoup d'autres whisky) et j'ai eu un bon de -2€ en plus avec la représente avec qui je suis resté un peu discuter whisky Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 14-06-2013 à 11:41:16 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yardbirds Comte d'Armagnac | Teaninich 1982 reçu hier, et Inchgower 1986 commandé ce matin.
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |