| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2007 à 18:22:49 ![]() ![]() |
bpoujol | Joyeux noel a tous --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
kikidonc | Je voulais une bouteille de Lagavulin pour le 31, tous les stocks ont été épuisés |
Janfy Observateur | Même en grande surface ? |
the_warrior in soviet ... | en promo ou le scapa ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Pierroleloup | Le Scapa a 24 euros et un bon de reduc de + ou - 3.5e au Leclerc.
|
Publicité | Posté le 01-01-2008 à 12:57:57 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Perso, je n'ai pas le gout très développé à discriminer les whiskies, mais j'en ai gouté pas mal, et plusieurs fois pour chaque. D'avance merci (et pardon pour l'offense Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2008 à 11:23:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, c'est clairement le côté tourbé qui si marqué qui fait que le Lagavulin se démarque si profondément. Je ne cache pas que mon gout n'est pas très subtil, puisque je fais relativement peu (même si je pense pouvoir les identifier), de différence profonde de gout (suffisante pour marquer une préférence nette, quoi, et donc répondre au topic), dans les autres que j'ai cités. Merci pour ces 2 suggestions. Tu peux m'en dire plus, sur les particularités gustatives qu'ils ont ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-01-2008 à 12:08:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
davmix | Bonsoir a tous,
--------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
daddykiller | alors moi je n aime pas le J&B et le Sir Edwards , gout infect je trouve.... |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 05-01-2008 à 18:31:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fanadegra The Turf is fantastic | glenfiddich valeur sure et apprecie en cadeau egalement |
reddwarf gazzz |
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Dites, entre un Aberlour 10 et un Chivas 12 (premium) il y en a un nettement meilleur ou bien c'est à peu près du même niveau ? --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the_warrior in soviet ... | aberlour meilleur off course
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ok. Goldlys, dans les blend aux delhaizes d'un peu partout Message édité par sidorku le 11-01-2008 à 15:21:56 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
the_warrior in soviet ... | oki |
sidorku Ultime Boeing 747 | Vu à 23€50 je crois l'aberlour 10, sais pas si c'est un bon prix ou pas Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 11-01-2008 à 15:48:36 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
davmix | L' Aberlour 10 est un single malt qu'on peut trouver pour moins de 20 euros. C'est un des meilleurs dans cette gamme de prix.
|
|
sidorku Ultime Boeing 747 | Ah je suis repassé au mag, c'est 22.99 l'Aberlour 10 Sinon y a aussi un Glenlivet 12 à 24€ ?
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
bpoujol | Oui --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ben-g |
--------------- Le 1er regard c'est les watts | Le 2ème regard c'est la voiture | Le 3ème c'est toi |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |