| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 12:21:21 ![]() ![]() |
justeleblanc | quel pro !! |
justeleblanc |
justeleblanc | ouep, mais en province on n'a pas le club de la maison du whisky |
the_warrior in soviet ... | il y a du scapa 14yo chez leclerc à 24.50€
|
justeleblanc | ouep je répondais à KRISSDEE en fait |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 14:24:44 ![]() ![]() |
justeleblanc | ah ouais j'vois ça |
the_warrior in soviet ... | la vache, c'est vachement interessant le highland park chez leclerc
|
the_warrior in soviet ... |
|
bpoujol | ...salut --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ChtiGariX Retraité | bon chez simply ya actuellement le balvenie double wood 12ans + 2 verres à 28€95, ou le glenfiddich solera reserve avec 2 verres à 27€30. Sur ce que j'ai compris du tomik, je m'orienterais plutôt vers le balvenie. Par contre il n'y a pas la boîte cylindrique avec Ah je viens de voir que fan_de_single_malt a travaillé pour balvenie et glenfiddich Message cité 1 fois Message édité par ChtiGariX le 03-12-2007 à 18:57:19 --------------- Retraité de discussions |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
|
davmix |
Message cité 1 fois Message édité par davmix le 11-12-2007 à 19:33:41 |
the_warrior in soviet ... | uép |
davmix | merci pour le site que je ne connaissais pas ;-) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
davmix | Bonsoir, Message édité par davmix le 14-12-2007 à 18:40:23 --------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
davmix | Je le trouve quand même cher. 40 euros voir 44 dans certaines GMS. Surtout qu'il s'agit d'une version qui a perdu au passage 3% ;-)
--------------- Mes notes de dégustations sur Single Malt Passion |
Message édité par the_warrior le 15-12-2007 à 22:25:20 |
davmix | De tête il y avait les Laphroaig CS et 1/4 cask a 50 et 53 euros. Le Caol ila 18 à 63 euros et le Craggamore 12 (vendu en gms 28euros) à 30 euros.
davmix | Salut a tous, la mère noel va m'apporter un flacon de BRUICHLADDICH 3 D - 3rd Edition 46%.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |