| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
demoniakkin Chat roule... | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 21:19:37 ![]() ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Dans le même genre vous auriez un cocktail à base d'Islay tourbé ? J'en ai bu un au Danemark avec de l'Ardbeg --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Till Lindemann heirate mich | c'est pas un peu du gachis de faire ça ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en ai bu aussi dans des bars à cocktails, à Prague comme à Paris, mais je n'ai plus les recettes en tête. Suffit que le barman soit suffisamment doué pour concocter les bonnes associations. Sur Paris faut aller au Harry's Bar, ils connaissent plutôt bien leur affaire. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
n0naud |
Juste la petite vaporisation en touche finale sur le cocktail pour apporter le goût et l'odeur de tourbe, fumée. |
Pantadarell |
|
demoniakkin Chat roule... |
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 08-07-2013 à 22:17:50 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Pantadarell |
|
demoniakkin Chat roule... | hormis te préconiser de te faire un étalon ...
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 23:00:08 ![]() ![]() |
Pantadarell | J'ai 2 Glencairn, un ami en apportera 2 autres, et le reste, ce sera des verres qui ressemblent à ça :
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
balaste |
|
RaKaCHa |
Ce n'est pas "soi disant", les whiskies âgés sont de plus en plus chers. Il suffit d'aller dans une boutique proposant encore des bouteilles sorties en 2011 et 2012 au prix d'origine pour s'en rendre compte. Après c'est plus dû à l'engouement actuel pour le single malt et à la spéculation qu'à une éventuelle pénurie - c'est comme dans beaucoup de secteurs en fait ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-07-2013 à 22:28:22 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 10:02:53 ![]() |
Hafrexx L'antre du diable | Il s'oxyde avec l'air mais ce n'est pas un vieillissement à proprement parler. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa | Disons qu'il prend certaines saveurs caractéristiques lorsqu'il passe un moment en bouteille (on parle en décennies là) : c'est l'OBE (Old Bottle Effect). Cela n'a rien à voir avec le vieillissement en fût donc. Après l'ouverture on a également des phénomènes d'évolution plus que de vieillissement. Encore une fois, ce sont des généralités. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-07-2013 à 11:19:28 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2013 à 11:09:17 ![]() Merci beaucoup pour vos explications complètes. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai des bouteilles (Crown Royal, Chivas 12, Bushmills 10 ...) vieilles de plus de 3 ans avec moins de la moitié restant dedans, va falloir que je bouge à les boire si je veux pas les finir en Irish coffee un jour --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
yeke |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
Message cité 2 fois Message édité par MOMO1er le 14-07-2013 à 23:33:32 |
Shooter Cherche niche fiscale | On parle de chez Juhlès dans la presse : http://www.slate.fr/culture/75259/ [...] e-balvenie |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
MOMO1er ..C' est pour un Détartrage.. |
the_warrior in soviet ... | |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Dans Islands (les îles)
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | le big peat n'est pas trop cher oui, d'habitude faut compter 50€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |