| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 10:07:11 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... | un orcade (ou orkney dans la langue initiale) Message édité par demoniakkin le 04-07-2013 à 10:32:59 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
yeke | Bah je trouve le dalwhinnie très sympathique mais loin d'être 'frais'
|
yeke | Oui, disons plutôt léger, un whisky de bonne femme limite (ma femme va me tuer je pense)
|
Yems93 Abordable comme un 100g | faut etre motivé pour acheter un amrut --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
demoniakkin Chat roule... | les orkney laissent une impression de fraîcheur en bouche --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 04-07-2013 à 13:40:59 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
On parle bien du whisky indien la? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 04-07-2013 à 15:43:21 |
spirou59 | Merci pour vos retour, j'ai pris un glenlivet 12yo pour ma vieille dame de 88ans, elle était ravie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
yeke |
|
Ségrégation, le mot est lâche J ai eu l occasion de rencontrer un représentant de chez eux (venu directement d Inde) et de son aveux, les Amrut sont destiné à plaire aux un indiens justement, en digestif après des plats épicé. Il avait ramené avec lui un amrut peated , odeur de moisi très gênante au nez, rien sur la langue et un final inexistant. Pour le prix, je prends clairement autre chose, mais chacun son truc bien sur. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
wazany | hum petite anecdote je viens de recevoir une offre d'emploie pour la maison du whisky --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
RaKaCHa | Étonnant, l'Amrut est un des rares "vrais" whiskies (= pas fait à partir de mélasse) d'Inde justement pour qu'il s'exporte |
Le mois dernier à l ambassade de grande Bretagne lors d une dégustation LMDW portant sur les whisky du commonwealth --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ha intéressant. Pour quel poste? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kronekenbc TPR Rul3s | J'ai vu à Auchan une bouteille d'Ardbeg Ten, vous en pensez quoi? --------------- Whiskytèque |
Le Ardbeg t'en est un classique --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
RaKaCHa |
Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 05-07-2013 à 13:29:12 |
Ça peut convenir a certaines personnes vu que les français raffolent de single malt. Perso j accroche pas du tout. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
TMadMac |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
M Poulpe La porte était ouverte... | +1 pour le Quarter Cask. A+ --------------- Flickr |
Hafrexx L'antre du diable |
Message édité par Hafrexx le 07-07-2013 à 15:15:13 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai choppé ça hier Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 07-07-2013 à 15:19:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 88 ^^ --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Arf je croyais que les prix étaient revus à la hausse en général sur LMDW ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
yeke |
|
L évaporation importante est aussi l argument du prix de ces distillats (style kavalan vu que on en parle) --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yeke |
|
demoniakkin Chat roule... | des noix, de la charcuterie, du fromage (gouda, comté, chèvre), du saumon, de la tapenade, des crevettes
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 08-07-2013 à 21:19:08 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
demoniakkin Chat roule... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |