| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 16:36:21 ![]() ![]() |
n0naud |
Sinon, oui les prix sont un peu plus élevés mais la livraison est gratuite, au point d'enlèvement Colruyt. Par contre, le prix du Lagavulin Distillers Edition, qui lui est bien un tourbé, n'est pas plus cher qu'ailleurs... Donc c'est un très bon prix pour cette bouteille !! Oui, les accises sont élevées et on annonce encore une hausse de 8% !! Message édité par n0naud le 17-07-2013 à 17:25:33 |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | rakacha, je l'ai à un bon prix (: (loin des 600€ ) sinon je ne la prendrai pas ... Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 29-07-2013 à 13:40:35 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Sinon des idées de whisky dans le genre Laphroaig SC (aussi sympa, prix contenu) ? |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 19:36:07 ![]() ![]() |
n0naud | Friends of Laphroaig et coupon/voucher anniversaire, on est facilement sous les 50€. La semaine dernière il y avait encore des batch 004. Actuellement que les nouveaux batch 005. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 29-07-2013 à 21:10:46 |
RaKaCHa |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je ne connais pas Talikser je vais regarder cela, le Laga 16, moyen je préfère le 12 ans 2009 si je me trompe pas (: Après pas forcement à 50€ même 100 si cela en vaut la peine ... Edit : Batch 004 005 003 j'en ai des bouteilles donc pour ca je suis servi Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 30-07-2013 à 12:29:10 |
Till Lindemann heirate mich | Talisker j'adore le côté poivré au final --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Je te cherche une corde Yems ? (: |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Cette photo est une provocation a l état pur --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
M Poulpe La porte était ouverte... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
RaKaCHa |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | eau de Cologne Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 31-07-2013 à 08:59:03 |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Deux articles (à lire dans cet ordre) sur le marché du Single Malt.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Talisker j'ai regardé, cela m'a l'air pas mal ... la 2005 du 25yo par exemple ... bon il faut trouver à moins de 200€ sinon ce n'est pas intéressant, la version spécial distilerie ten ? Edit : j'ai lu tes articles ... c'est sur que cela ne va pas aller en s'améliorant ! Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 31-07-2013 à 11:43:10 |
Hafrexx L'antre du diable | J'ai goûté un truc comme ça de la distillerie Miyagikyo (pas réussi à retrouver sur le net) Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 31-07-2013 à 22:45:11 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Till Lindemann heirate mich | ça doit couter un rein aussi non ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Hafrexx L'antre du diable | J'imagine --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-08-2013 à 10:44:13 |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-08-2013 à 11:39:08 |
Shooter Cherche niche fiscale |
Vu qu'on trouve un peu de tout en supermarché, j'aurais justement bien aimé savoir si un Laga 16yo, un Laph 10yo, un Ardbeg 10yo sont à mettre au même niveau que le JB du même rayon...
OK, mais bon, regretter qu'un truc disponible en quantité forcément limitée finisse par devenir cher quand il se fait rare, je vois pas ce que ça à de nouveau.
30 ans, 10€, commun ? Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 01-08-2013 à 11:53:25 |
RaKaCHa |
Faut pas oublier que les 2 articles parlent des amateurs/connaisseurs. Message édité par RaKaCHa le 01-08-2013 à 12:00:33 |
RaKaCHa |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | le 25yo de 2004 me semble être un bon choix (: J'ai trouvé un Brora 30 ans Edition 2004 apparement c'est un petit bijou ce whisky ... bon pour le budget je verrai après mes vacances ... car on parle plus de 200€ la Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 02-08-2013 à 15:47:28 |
RaKaCHa |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | 600€ pour être précis, je vais essayé de négocier à 500 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |