| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 15:35:52 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
RaKaCHa | Non mais d'accord, je voulais dire quel âge, date de mise en bouteille, embouteilleur, type de fût, etc Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 14-06-2013 à 15:47:35 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
|
Grinhu |
|
RandallBoggs |
RaKaCHa |
spirou59 | LaPoste qui ne livre pas ma bouteille de Sheep Dip sous prétexte que ma boite et inaccessible ou à cause des conditions climatique.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 21:35:34 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | Clair le laga 16 est bien moins cher en grande surface --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Hafrexx L'antre du diable | le laga 16 on arrive aussi à le trouve à 60€ en grande surface --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
julescesar75 | C'est intéressant de donner les prix que vous trouvez car sur le net le
|
ozidivision Résistant |
|
reynholm | le laga 16 est a 41€ chez leclerc.
|
spirou59 | Je viens d'ouvrir ma bouteille de Sheep Dip, je vous le recommande.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Till Lindemann heirate mich | tu parles du normal ou du 99 posté plus haut ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 |
Till Lindemann heirate mich | ok, ça m'intéresserais, par rapport à ta description je le verrais bien en digestif --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
spirou59 | ouai clairement en fin de soirée, il est idéal je pense. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:16:47 ![]() |
RaKaCHa |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 13:20:06 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich | Hibiki 17, on ne s'emmerde pas à ce que je vois --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 14:03:49 ![]() Il me faisait de l’œil depuis un moment |
KaneZe | ca coute combien un hikibi 17 en Europe?
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joulpouille | J'ai aussi un 17 mais il m'a été offert |
demoniakkin Chat roule... | mes 2 derniers :
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich | ça va, ils sont généreux les donateurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... | le 2ème c'est détourné --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Till Lindemann heirate mich | elle a piqué un sky à plus de 300€ ? respect Message édité par Till Lindemann le 28-06-2013 à 14:20:57 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... |
RaKaCHa | Agh les Karui j'ai arrêté depuis 2 ans maintenant, trop cher. Message édité par RaKaCHa le 28-06-2013 à 17:14:50 |
spirou59 | Quelqu'un aurait un whisky qui se rapproche du famous grouse? C'est pour offrir a une dame de 88ans qui adore ce whisky Message cité 3 fois Message édité par spirou59 le 28-06-2013 à 19:24:02 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |