| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-01-2017 à 15:32:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:17:42 ![]() ![]() |
troble | 4 bouteilles actuellement, j'en bois seul 2x/semaine en gros |
RandallBoggs |
|
ztg | l'age de la vieille? |
RandallBoggs | Note que le modo a parlé d'un vieillisement plus poussé qui serait le bienvenu... |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Ok ben y a pas de mal, j'aime bien le Jack par moment.
On dirait ma bouteille d'Edradour cask strenght bourbon finish
Message cité 3 fois Message édité par Zumbi le 07-01-2013 à 23:16:13 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ztg | >Zumbi
|
Bbelgarion :o |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Mon coup de coeur c'est sans aucun doute le Elijah Craig 18 ans.
Sinon l'Elijah Craig ici
La bouteille est lourde pour s'en servir comme sous marin une fois vide PS: c'est malin avec ton quote je peux pas éditer mon erreur Message édité par Zumbi le 07-01-2013 à 23:23:17 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 23:20:54 ![]() ![]() |
ztg | merci... a $50 la bouteille au pire on risque pas gd chose |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Wow 50 dollars, je les paye aux alentour de 60 euros chaque EDIT: même 68 pour le EC 18 ans et franchement je ne trouve pas ça cher pour la qualité du produit qu'il y a dans la bouteille. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-01-2013 à 23:38:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
KibitO |
super merci. Je prends noté de vos connaissances en whisky |
tbse78 |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
o'rome Extrémiste modéré | Petit plaisir du jour, un Nikka "from the barrel".
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
ztg | ah plus d'Elijah Craig 18 en stock... je trouve que du 20, pour 2x plus cher... il est bon au moins le 20? |
ztg | je trouve du Maker's Mark pas trop cher en revanche... je vais ptet me rabattre sur ce dernier, par defaut |
Zumbi Allez viens, gamin ! | jamais goûter le 20 mais je vois pas pourquoi il serait mauvais.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ztg | en fait le 20 est aussi en quasi rupture de stock, faudrait que je me tape 1h de transports pour aller dans le seul magasin du coin qui en a |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Prend le Maker's alors moi je connais que de nom mais j'en ai lu beaucoup de bien. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ztg | ok |
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 09-01-2013 à 11:29:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yoak négligemment lourd | j'ai pas trop de verres, meme a vins, j'ai un quelques décès non remplacés, donc pour le moment, j'ai plus rien |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 09-01-2013 à 13:55:44 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Je parlais du verre Nikka sans pied montré plus haut (sur lequel portait ma remarque initiale quand aux traces de doigt), pas de verres à pied. Message édité par fdaniel le 09-01-2013 à 13:50:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Slayer_hc |
|
RandallBoggs |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yoak négligemment lourd | faut plutot utiliser un mug, si c'est juste pour le tenir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |