| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
KibitO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:41:36 ![]() ![]() |
justeleblanc | ah ben moi je veux bien le 15 ans avec le même coffret |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Avec des verres spéciaux traces de doigts, et qui m'ont l'air un peu trop évasés ? Bof... --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Slayer_hc | Bon, stop parler de Redbreast la, vous allez me donner envie de retaper dans la mienne, j'aimerais bien garder le fond qu'il me reste encore un peu
|
justeleblanc | je parlais du coffret pas des verres |
justeleblanc |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 17:32:01 ![]() ![]() |
Slayer_hc |
|
Bbelgarion :o |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | en ce moment c'est 1x par mois à mon grand désarroi .... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Hafrexx L'antre du diable | Très variable aussi, ça peut être 0 pendant un mois, puis 3x dans la semaine. En fonction des amateurs qui passent à la maison. --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
justeleblanc | et deuxième question |
Hafrexx L'antre du diable | 20/30 Message édité par Hafrexx le 07-01-2013 à 18:33:03 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
En ce moment, je suis bien fourni (selon mes critères) : 5 bouteilles, dont 3 ouvertes. PS : et à priori, avec 5 bouteilles, je suis habillé pour l'année, moi. Message édité par Shooter le 07-01-2013 à 18:37:12 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Slayer_hc |
après le dilemme c'est de pas les garder trop longtemps non plus... --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 07-01-2013 à 18:39:42 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 07-01-2013 à 19:12:03 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc | en ce moment 5 aussi, j'ai du en avoir une dizaine max
|
RandallBoggs |
|
Slayer_hc |
Till Lindemann heirate mich | tu peux m'en filer quelques unes si tu ne sais pas quoi en faire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RandallBoggs |
Et en plus, y a pas que du whisky chez moi...
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 07-01-2013 à 19:27:13 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par chatoo le 07-01-2013 à 19:33:34 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
RandallBoggs | Plein de bonnes choses plus ou moins alcoolisées... |
Slayer_hc |
|
d750 |
Je garde pas mes bouteilles, j'en ai jamais eu plus que 3 en même temps, souvent que deux, je les finis avant d'en racheter Message cité 1 fois Message édité par d750 le 07-01-2013 à 19:56:00 |
Bbelgarion :o |
|
bpoujol |
Avant c'était 2-3 verres / 2-3 fois par semaine
10 ouvertes
Message édité par bpoujol le 07-01-2013 à 20:14:34 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
KibitO |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Quand tu dis j'adore le bourbon, c'est j'adore le Jack ou un autre bourbon?
Trop pour madame pas assez a mon gout
Une quinzaine de whisky et 4-5 bourbons et autant de rhum (+ de la bonne grappa aussi Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-01-2013 à 20:27:25 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ztg |
|
Melios |
|
RandallBoggs |
|
Slayer_hc |
|
KibitO |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'ai entamé ce week-end ma bouteille de St George (une des rares distilleries anglaises), édition spéciale "bonne fête Zaza" :
Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 20-01-2017 à 15:32:30 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |