| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 19:36:32 ![]() ![]() |
justeleblanc | rhoooo |
Yems93 Abordable comme un 100g |
Ils font vivre plein d agriculteur d orge qui eux même vendent aux grands noms et meilleurs producteurs... Il faut de la merde pour avoir du bon. Il y a un tres bon article sur un agriculteur qui vends sa recolte dans le numero de whisky magazine sorti ce mois. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Shinseiki Poti Blagueur | Bushmills en whisky irlandais, vous en pensez quoi ? car c'est se que j'utilise pour faire mes irish coffee --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
tombig Il est où mon avion? |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 08:54:27 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Slayer_hc | +1 pour le redbreast --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 07-01-2013 à 10:15:35 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
justeleblanc |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens sinon Michel Couvreur Overaged acheté ce week end.
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Melios |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | LMDW en a, mais un caviste pas trop mal fourni pourra sans doute t'en vendre, ou t'en commander une bouteille. Message édité par fdaniel le 07-01-2013 à 10:30:44 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Melios | |
Slayer_hc | sinon chez un caviste/chais. en effet apparemment ya des p'tits truc en plus Message édité par Slayer_hc le 07-01-2013 à 10:33:50 --------------- BattleTag : Xephon#2299 |
Melios | 85 boules. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slayer_hc |
--------------- BattleTag : Xephon#2299 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pour info il est a 65 euros chez Whiskyhuis.be --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Melios | Mouais, avec les FDP c'est à peine 5€ de moins que whisky.fr.
Message édité par Melios le 07-01-2013 à 15:04:03 |
KibitO | Je suis tenté... Message édité par KibitO le 07-01-2013 à 15:01:44 |
Slayer_hc | A moins que ces deux la soit vraiment différentes des autres Jack Daniel's, j'espère que tu prévois le coca qui va avec |
RandallBoggs | Il collectionne peut-être les bouteilles (en tant que contenant) funky... Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 07-01-2013 à 16:02:48 |
KibitO |
|
Melios |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 07-01-2013 à 16:18:42 |
KibitO | Je ne connais pas cette personne. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un illustre amateur de bouteilles de whisky, pas de whisky non non, juste les bouteilles --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
KibitO | D'accord ben s'il les veut qu'il me contacte promis j'arroserai pas en prix. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
KibitO | Blanton ça me dit quelque chose il me semble en avoir gouté dans un bar il y a quelques temps. C'est pas un bourbon de lopette apparemment Message édité par KibitO le 07-01-2013 à 16:33:54 |
justeleblanc |
|
KibitO | En effet celui-ci a l'air intéressant : http://www.whisky.fr/redbreast-12- [...] erres.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |