| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
wazany | Reprise du message précédent :
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 29-12-2012 à 16:06:36 ![]() ![]() |
justeleblanc | exactement !
|
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
justeleblanc | et c'est toujours Noël !
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 29-12-2012 à 23:22:27 |
zyliss |
|
justeleblanc | direct au magasin, je suis sur Rennes
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc | hop !
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 30-12-2012 à 09:51:04 |
Till Lindemann heirate mich | connaissais pas cette boutique, merci --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 30-12-2012 à 09:48:53 ![]() ![]() |
justeleblanc | je crois que je vais y aller quelque fois cette année |
justeleblanc | pour les débutants comme moi
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 30-12-2012 à 09:57:11 |
Till Lindemann heirate mich | j'ai regardé leurs whisky je ne connais rien du tout --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
demoniakkin Chat roule... | partant de celui là, on pourrait pitet faire le notre spécial whisky@hfr et le mettre en une ?
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 30-12-2012 à 11:53:37 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
justeleblanc |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Quelqu'un aurait un avis sur les versions CS du Redbreast 12 ? Elles sont généralement au même prix que le 15y que je compte re-rentrer sous peu ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
RandallBoggs |
Pour en revenir au post de bpoujol, les prix du whisky sont devenus vraiment du n'importe quoi. Quand on repense aux tarifs de la fin des années 90, début 2000, ça fait très très mal. Dans la même idée, je me pose pas mal de questions aussi concernant les récents whiskies technologiques aux vieillissements un peu suspects (genre Chichibu de 3 ans, c'est bien bon, certes, mais comment arrive-t-on à ça en 3 ans ? que fait Ardbeg dans toutes ces séries sans âge ?). Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 30-12-2012 à 14:58:53 |
philippe06 | J'ai voulu tester le Yamazaki 12 ans : très bon par contre je l'ai acheté 69€ dans une épicerie asiatique, il tombe à ~55€ sur le net et la personne qui l'a testé sur le topic l'a touché à 33€.
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Klm id Psn: Podologic | 33€ tu ne le trouveras plus a ce tarif. Les prix ont explosé depuis quelques mois. --------------- Feedback - |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
RandallBoggs | C'est à cause de Laurent-Perrier qui en a repris la distribution. |
justeleblanc |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
justeleblanc |
|
justeleblanc | pour le coup du citron "autre que dans le citron" c'est comme la mytille ou la mure de l'Asama, j'osais pas le dire mais c'est le gout du yahourt à la myrtille ou à la mure plus que le fruit direct que je trouve
|
Klm id Psn: Podologic | Plus de Yoichi
Message édité par Klm le 30-12-2012 à 22:06:21 --------------- Feedback - |
grinhu |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
zyliss |
|
justeleblanc | bonne idée, mais dans ce genre de dégustation j'ai peur d’être trop à la ramasse |
Till Lindemann heirate mich | oui pourquoi pas, mais je suis qu'un piètre débutant --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
justeleblanc | Pareil ! |
Till Lindemann heirate mich | En tout cas ce soir, Talisker 10 et foie gras c'est --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | je vais faire foie gras avec miyagikyo et ensuite caol ila double matured. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bpoujol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |