| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 19:12:23 ![]() ![]() |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Klm id Psn: Podologic | Ouaip, j'ai ce Arran dans ma cave actuellement, et il passe vraiment bien --------------- Feedback - |
justeleblanc |
tbse78 | |
justeleblanc | ça me tente bien, à suivre... |
Publicité | Posté le 28-12-2012 à 20:20:53 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Bbelgarion :o | Mon père qu'avait une bouteille de Lagavulin dans sa cave. Il y connait rien au whisky, il l'offrait à ses potes avec du coca |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bbelgarion :o |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Même pas de red label ou de william peel. Pfff. Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 28-12-2012 à 23:54:20 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Bbelgarion :o | Bon j'ai craqué et ouvert le Yoichi : vraiment bon, doux, sucré. UNn bon rapport Q/P je pense. |
demoniakkin Chat roule... | tiens j'y pense : dans ma liste, aucun speyside, aucun highland et surtout aucun français --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
demoniakkin Chat roule... | la règle : toujours avoir du WP, du grant's, du label 5 ou autre pour ses invités --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
justeleblanc | futur beau-père, voilà pourquoi |
wazany | Ben il sort une bouteille de mayrde et puis c'est marre --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
grinhu |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
grinhu |
|
grinhu |
|
wazany |
edit : ha si trouvé Message cité 1 fois Message édité par wazany le 29-12-2012 à 11:20:36 --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
grinhu |
|
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wazany | Change de copine, désolé! --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Changez de lunettes, c'est pas ma copine, c'est celle d'un pote Si j'avais une copine comme ça, je les foutais tous les 3 dehors illico Message cité 1 fois Message édité par renesis le 29-12-2012 à 16:04:43 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |