| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Reprise du message précédent :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 00:47:09 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 22-11-2012 à 01:25:16 |
RandallBoggs |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Je sens que quelqu'un ne va pas tarder à t'inviter à venir dîner un mercredi soir --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 11:51:39 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Tacle du modo ! |
bpoujol |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Bafnim Sacré numéro |
|
bpoujol |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Bah il fait bien ce qu'il veut après tout, et il ne spolie pas grand monde en collectionnant des blend de GS donc no offense... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
bpoujol |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Et le 12 ans c'est le Black Label, produit différent du Red, ce dernier étant depuis longtemps l'entrée de gamme chez Johnny Walker. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale | Et le Blue, pour en avoir goûté, ne vaut clairement pas ses 100€.
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Des trucs que tu peux pas te payer. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
gsx33 Make France great again | 78€ le le NIKKA 17 ans par exemple.Je prive combien de personne si j’achète une bouteille ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Till Lindemann heirate mich | prend un de ceux là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bpoujol |
Le HP12 il doit y'en avoir 1M de bouteilles dans le monde mais seulement 2-3 dans ton lecerc...
L'inflation ne couvre malheureusement pas le prix des whiskies "courants". Seuls certaines références sont achetables les yeux fermés et sont sures de générer une plue-value.
On assiste à une bulle sur le prix des whiskies (comme dans l'immobilier) depuis 2 ans... Comment s'explique cette bulle ? Résultat de tout ça : Le futur (tel que je l'imagine) : Et quel sera les prix des Kilchoman 10y ? Le 4-5y est déjà dans les 70€. Je pense qu'on va avoir quelques années ou sur le marché on trouvera : Désolé pour le pavé et les fautes, mais ici c'est un topic whisky, donc on parle whisky pas collectionnite aigue. Message cité 3 fois Message édité par bpoujol le 23-11-2012 à 10:40:15 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Shooter Cherche niche fiscale | "teasponné" ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bpoujol |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | très intéressant --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Till Lindemann heirate mich | sympa l'explication .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkpenguin | Derniers arrivés dans le bar:
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Till Lindemann heirate mich | j'ai mon hibiki 12 demain qui arrive, le livreur s'est pointé aujourd'hui et je n'étais là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
darkpenguin | Le 17y c'est du sirop --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |